Véritable intermédiaire entre les clients et les services internes de la société vous vous assurez du bon déroulement du process de vente. vos missions sont les suivantes :
- Gérer les commandes clients de A à Z, leur suivi et leur facturation en travaillant étroitement avec les équipes de vente. - Assurer le suivi du carnet de commandes et gérer les éventuels litiges. - Réaliser les formalités douanières pour l'exportation des commandes. - Gérer la relation avec les clients étrangers et assurer un support administratif. - Suivre les opérations financières liées aux ventes et aux factures.
Ce poste basé sur le secteur de Montaudran est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et rémunéré entre 26K€ et 30K€ (base 39h heures supplémentaires incluses).
profil recherché
Nous recherchons un Assistant adv (F/H) aguerri, ayant une solide compréhension de l'administration des ventes. D'un tempérament dynamique et volontaire vous faites preuve de rigueur et appréciez travailler en environnement PME.
Processus de recrutement Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client une entreprise commerciale dans la vente de produits de haut de gamme recherche un ASSISTANT ADV EXPORT ANGLAIS H/F.
descriptif du poste
Véritable intermédiaire entre les clients et les services internes de la société vous vous assurez du bon déroulement du process de vente. vos missions sont les suivantes :
- Gérer les commandes clients de A à Z, leur suivi et leur facturation en travaillant étroitement avec les équipes de vente. - Assurer le suivi du carnet de commandes et gérer les éventuels litiges. - Réaliser les formalités douanières pour l'exportation des commandes. - Gérer la relation avec les clients étrangers et assurer un support administratif. - Suivre les opérations financières liées aux ventes et aux factures.
Ce poste basé sur le secteur de Montaudran est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et rémunéré entre 26K€ et 30K€ (base 39h heures supplémentaires incluses).
profil recherché
Nous recherchons un Assistant adv (F/H) aguerri, ayant une solide compréhension de l'administration des ventes. D'un tempérament dynamique et volontaire vous faites preuve de rigueur et appréciez travailler en environnement PME.
Processus de recrutement Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client une entreprise commerciale dans la vente de produits de haut de gamme recherche un ASSISTANT ADV EXPORT ANGLAIS H/F.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteVotre rôle consiste à gérer l'interface des clients étrangers et des filiales du groupe (Europe et Etats-Unis), pour assurer le suivi de leurs demandes.Vous assurez la gestion des commandes, et êtes amené(e) à relancer les clients suite à des offres commerciales.Par ailleurs, vous êtes attendu(e) sur du reporting de votre activité sur Excel, en termes d'avancée des commandes et des données clients.Ce poste est un CDI avec une rémunératio
descriptif du posteVous aspirez à exprimer votre talent en tant qu'Assistant adv (F/H), accomplissant des missions stimulantes et variées ?Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour assurer la gestion et le suivi des commandes export et l'administration des ventes.- Assurer le traitement et le suivi administratif des commandes clients- Participer à la gestion des dossiers d'exportation- Veiller au bon déroulement des
descriptif du posteVous aspirez à exprimer votre talent en tant qu'Assistant adv (F/H), accomplissant des missions stimulantes et variées ?Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour assurer la gestion et le suivi des commandes export et l'administration des ventes.- Assurer le traitement et le suivi administratif des commandes clients- Participer à la gestion des dossiers d'exportation- Veiller au bon déroulement des
descriptif du posteAu sein du service commercial vous traitez les commandes France. A ce titre vous traitez les commandes clients, de la saisie de celles-ci dans le logiciel jusqu'à la facturation et la gestion des éventuels litiges La société étant tournée à l'international la maîtrise de l'anglais est un plus. Ce poste basé sur le secteur de Montaudran est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et rémunéré entre 26K€ et 30K€ (base 39h heures supplémentaires i
descriptif du posteAu sein du service commercial vous traitez les commandes France. A ce titre vous traitez les commandes clients, de la saisie de celles-ci dans le logiciel jusqu'à la facturation et la gestion des éventuels litiges La société étant tournée à l'international la maîtrise de l'anglais est un plus. Ce poste basé sur le secteur de Montaudran est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et rémunéré entre 26K€ et 30K€ (base 39h heures supplémentaires i
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.