Votre mission est de gérer les relations avec les clients, traiter les commandes: de la réception de la commande jusqu'à la facturation Vous êtes en charge de planifier et de suivre les livraisons (contact avec les transporteurs, suivi des expéditions) Vous traitez et êtes en mesure de résoudre les litiges fournisseurs et clients.Rattaché(e) directement à la responsable Opérationnel, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion de la relation client, l'enregistrement des commandes et la gestion des stocks. Une grande implication dans les SAV sera demandée. Le suivi des commandes BtoB et BtoC représentera une part importante du poste.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissance en informatique (Pack Office et Sellsy) Connaissance en Administration des Ventes et droit commercial Surveillance des stocks (Etat des stocks) Maitrise de l'anglais Capacité à communiquer Sens du service à la clientèle Travail en équipe et communication Autonomie et initiative Exactitude et rigueur
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé entre Le Touvet et Pontcharra, un(e) Assistant(e) ADV F/H. Vous travaillerez dans une dans une entreprise à taille humaine , fun et en plein développement. Vous rejoindrez une équipe souriante et soudée.
descriptif du poste
Votre mission est de gérer les relations avec les clients, traiter les commandes: de la réception de la commande jusqu'à la facturation Vous êtes en charge de planifier et de suivre les livraisons (contact avec les transporteurs, suivi des expéditions) Vous traitez et êtes en mesure de résoudre les litiges fournisseurs et clients.Rattaché(e) directement à la responsable Opérationnel, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion de la relation client, l'enregistrement des commandes et la gestion des stocks. Une grande implication dans les SAV sera demandée. Le suivi des commandes BtoB et BtoC représentera une part importante du poste.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissance en informatique (Pack Office et Sellsy) Connaissance en Administration des Ventes et droit commercial Surveillance des stocks (Etat des stocks) Maitrise de l'anglais Capacité à communiquer Sens du service à la clientèle Travail en équipe et communication Autonomie et initiative Exactitude et rigueur
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé entre Le Touvet et Pontcharra, un(e) Assistant(e) ADV F/H. Vous travaillerez dans une dans une entreprise à taille humaine , fun et en plein développement. Vous rejoindrez une équipe souriante et soudée.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission consiste à la gestion administrative de l'entreprise, le management et la promotion de la culture d'entreprise.Vous aurez un rôle d'amélioration de la communication interne.Vous êtes à la fois en charge de la gestion administrative, du parc de véhicule , des différentes commandes.Vous suivez les contrats avec les fournisseurs (Assurance, électricité, abonnements, etc) , êtes en charge de contrôler le respect des règles de l
descriptif du posteVotre mission consiste à la gestion administrative de l'entreprise, le management et la promotion de la culture d'entreprise.Vous aurez un rôle d'amélioration de la communication interne.Vous êtes à la fois en charge de la gestion administrative, du parc de véhicule , des différentes commandes.Vous suivez les contrats avec les fournisseurs (Assurance, électricité, abonnements, etc) , êtes en charge de contrôler le respect des règles de l
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