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assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • tourcoing, nord
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 25 mars 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au directeur général, vous prenez en charge le traitement commercial des demandes faites par les clients professionnels dans un objectif de satisfaction client.
A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- gestion des appels entrants et traitement des demandes
- saisie des devis, des factures pro-forma et des commandes clients (tél, mail, fax, courrier...)
- veiller au bon déroulement des dossiers commerciaux (devis, commandes, livraison, demande d'acompte...)
- mise à jour de la base de données
- mener des actions de prospection téléphonique sur fichier ciblé

Ce poste, basé à TOURCOING, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire.
La maîtrise du Pack Office est requise tout comme la maîtrise d'un ERP (idéalement CEGID).
Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la vente en ligne d'articles religieux, un Assistant commercial (F/H)

descriptif du poste


Rattaché(e) au directeur général, vous prenez en charge le traitement commercial des demandes faites par les clients professionnels dans un objectif de satisfaction client.
A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- gestion des appels entrants et traitement des demandes
- saisie des devis, des factures pro-forma et des commandes clients (tél, mail, fax, courrier...)
- veiller au bon déroulement des dossiers commerciaux (devis, commandes, livraison, demande d'acompte...)
- mise à jour de la base de données
- mener des actions de prospection téléphonique sur fichier ciblé

Ce poste, basé à TOURCOING, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire.
La maîtrise du Pack Office est requise tout comme la maîtrise d'un ERP (idéalement CEGID).
Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la vente en ligne d'articles religieux, un Assistant commercial (F/H)

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