You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous l'autorité du/de l'Adjoint(e)au Responsable Ordonnancement, le/la Gestionnaire Ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer.
Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation.
Il/Elle s'occupe d'intégrer les objets print dans les produits qu'il/elle gère et dont il/elle assurera la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformément à la commande.
Le/la Gestionnaire Ordonnancement est en charge de :
- Bonnes connaissances du chemin de fer d'un journal (utilisation de GAP, Méthode)
- Outil de saisie commercial ordre de publicité
- Suivi du chemin de fer Print,
- Bonnes connaissances d'Excel
CDI
37H par semaine
Du lundi au vendredi
Alternance entre horaire du matin 8h30 à 16h39 et de journée 10h45 à 18h54.
Rémunération:1987.20€
13ème mois
RTT
Mutuelle d'Entreprise
Titre restaurants
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 idéalement en Gestion de production, logistique et avoir au moins 1 année d'expérience.
Compétences:
- Excel et word,
- Appétence informatique
- Dynamique et rigoureux
- Etre toujours en veille (technique et fonctionnelle) afin de proposer des solutions évolutives
- Capacité à réagir vite pour le Print et le Digital,
- Excellent sens relationnel avec le commerce, la rédaction ainsi que les fournisseurs,
- Goût du travail en équipe,
- Savoir prioriser les actions à mener
Nous recherchons pour le compte de notre client leader de la presse quotidienne régionale un(e) assistant(e) d'ordonnancement.
Sous l'autorité du/de l'Adjoint(e)au Responsable Ordonnancement, le/la Gestionnaire Ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer.
Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation.
Il/Elle s'occupe d'intégrer les objets print dans les produits qu'il/elle gère et dont il/elle assurera la livraison aux imprimeurs dans les temps et conformément à la commande.
Le/la Gestionnaire Ordonnancement est en charge de :
- Bonnes connaissances du chemin de fer d'un journal (utilisation de GAP, Méthode)
- Outil de saisie commercial ordre de publicité
- Suivi du chemin de fer Print,
- Bonnes connaissances d'Excel
CDI
37H par semaine
Du lundi au vendredi
Alternance entre horaire du matin 8h30 à 16h39 et de journée 10h45 à 18h54.
Rémunération:1987.20€
13ème mois
RTT
Mutuelle d'Entreprise
Titre restaurants
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 idéalement en Gestion de production, logistique et avoir au moins 1 année d'expérience.
Compétences:
- Excel et word,
- Appétence informatique
- Dynamique et rigoureux
- Etre toujours en veille (technique et fonctionnelle) afin de proposer des solutions évolutives
- Capacité à réagir vite pour le Print et le Digital,
- Excellent sens relationnel avec le commerce, la rédaction ainsi que les fournisseurs,
- Goût du travail en équipe,
- Savoir prioriser les actions à mener
Nous recherchons pour le compte de notre client leader de la presse quotidienne régionale un(e) assistant(e) d'ordonnancement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.