You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistante adv bilingue f/h.

description.

résumé

  • aytré, charente-maritime
  • 26 400 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 10 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) avec des missions stimulantes ?
Au sein de notre organisation, le candidat sera amené à gérer divers aspects du transport, des achats et de la logistique, en se focalisant sur la satisfaction des clients.

- Assurer la planification et l'organisation du transport des marchandises de façon optimale.
- Garantir la réception des commandes par les clients et le bon déroulement de ces dernières.
- Gérer les litiges et autres problématiques en lien avec les achats et la logistique.
- Contrôler les formalités douanières et organiser le transport évènementiel pour le compte de l'entreprise.
- Être responsable de la gestion des stocks, y compris la préparation et la gestion de l'inventaire ainsi que de l'actualisation des produits référencés dans notre système.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 26400 euros/an

Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels

profil recherché


Pour le poste d'Assistant(e) logistique, achats (F/H), une expérience solide en logistique, le sens du service client et une maitrise impeccable de la gestion des stocks et des formalités douanières sont incontournables.

- Aisance à appréhender les besoins des clients
- Aptitude éprouvée à planifier et organiser le transport des marchandises
- Compétences avérées dans le suivi des litiges et la gestion des formalités douanières
- Maîtrise stricte de l'organisation du transport événementiel
- Expérience probante, d'au moins 4 ans, dans la gestion et l'actualisation des produits référencés dans un outil de gestion commerciale
- Formation ou certificat pertinent pour le poste, par exemple un BTS en Logistique et Transport.

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à AYTRE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui se soucie du bien-être de ses collaborateurs et s'illustre par des valeurs humaines fortes, offrant un environnement de travail stimulant.

descriptif du poste


Désirez-vous dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) avec des missions stimulantes ?
Au sein de notre organisation, le candidat sera amené à gérer divers aspects du transport, des achats et de la logistique, en se focalisant sur la satisfaction des clients.

- Assurer la planification et l'organisation du transport des marchandises de façon optimale.
- Garantir la réception des commandes par les clients et le bon déroulement de ces dernières.
- Gérer les litiges et autres problématiques en lien avec les achats et la logistique.
- Contrôler les formalités douanières et organiser le transport évènementiel pour le compte de l'entreprise.
- Être responsable de la gestion des stocks, y compris la préparation et la gestion de l'inventaire ainsi que de l'actualisation des produits référencés dans notre système.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 26400 euros/an

Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels

profil recherché


Pour le poste d'Assistant(e) logistique, achats (F/H), une expérience solide en logistique, le sens du service client et une maitrise impeccable de la gestion des stocks et des formalités douanières sont incontournables.

- Aisance à appréhender les besoins des clients
- Aptitude éprouvée à planifier et organiser le transport des marchandises
- Compétences avérées dans le suivi des litiges et la gestion des formalités douanières
- Maîtrise stricte de l'organisation du transport événementiel
- Expérience probante, d'au moins 4 ans, dans la gestion et l'actualisation des produits référencés dans un outil de gestion commerciale
- Formation ou certificat pertinent pour le poste, par exemple un BTS en Logistique et Transport.

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à AYTRE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui se soucie du bien-être de ses collaborateurs et s'illustre par des valeurs humaines fortes, offrant un environnement de travail stimulant.

Merci, votre alerte email a bien été créée.