Au sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitations internes et externes (téléphone, mail, courrier...) liées aux activités gérées.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et vous avez une première expérience réussie soit dans la formation ou en tant qu'assistant.e de gestion. Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise avec les chiffres.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un opérateur de compétences OPCO un.e assistant.e de gestion en CDD de 6 mois.
descriptif du poste
Au sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitations internes et externes (téléphone, mail, courrier...) liées aux activités gérées.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent et vous avez une première expérience réussie soit dans la formation ou en tant qu'assistant.e de gestion. Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise avec les chiffres.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un opérateur de compétences OPCO un.e assistant.e de gestion en CDD de 6 mois.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation en CDI et sous la direction de la Déléguée régionale :-Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails)-Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités réglementaires, administratives et de prises en charge afférentes.-Vous instruisez les dossiers de demande de formation de
descriptif du posteDans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation en CDI et sous la direction de la Déléguée régionale :-Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails)-Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités réglementaires, administratives et de prises en charge afférentes.-Vous instruisez les dossiers de demande de formation de
descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché.e à la Direction Administrative et Financière.Vous prenez en charge le secrétariat classique de la direction - l'accueil physique et téléphonique- le traitement du courrier entrant- la gestion de l'agenda du Directeur et l'organisation de rendez-vous et réunions- la gestion de boites mails- la rédaction et mise en forme de documents- le suivi des parapheurs de signatures avec la Direction génér
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché.e à la Direction Administrative et Financière.Vous prenez en charge le secrétariat classique de la direction - l'accueil physique et téléphonique- le traitement du courrier entrant- la gestion de l'agenda du Directeur et l'organisation de rendez-vous et réunions- la gestion de boites mails- la rédaction et mise en forme de documents- le suivi des parapheurs de signatures avec la Direction génér
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