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Rattaché à la direction du centre, ce poste clé vise à assurer la gestion administrative et le développement stratégique des ressources humaines, dans le respect des valeurs de dignité et de bientraitance et dans un environnement familial.
Missions Principales :
En tant que véritable partenaire stratégique de la Direction, vous serez le moteur du développement et de la gestion des RH, couvrant :
- Pilotage de la stratégie et de la politique RH : Définition et mise en œuvre de la politique RH, en accord avec la direction et les besoins de l'établissement.
- Gestion administrative du personnel : Préparation des documents réglementaires, gestion des dossiers individuels, suivi de l'activité du personnel.
- Développement RH : Développement d'une politique d'alternance et d'accueil de stagiaires, implication dans une démarche de QVCT, accompagnement au changement avec la mise en place d'un SIRH.
- Conseil Stratégique : Expertise dans le conseil RH, gestion de projets, et optimisation des processus.
Impliqué de façon globale et transversale au sein de l'établissement, vous travaillerez en constante coopération avec l'équipe encadrante (Infirmière coordinatrice, Référent Qualité, Petites Sœurs).
Vous exercerez un rôle de tutorat auprès d'une personne en alternance en RH.
Une équipe régionale sera votre soutien en conseil RH.
De formation Bac+5 en Ressources Humaines vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement acquise dans le secteur médico-social.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers, capacité d'analyse et de synthèse, sens aigu de l'organisation, de la rigueur, et d'excellentes qualités relationnelles.
Votre sens de l'organisation, réactivité, capacité d'adaptation, esprit d'équipe et respect de la confidentialité seront les éléments moteurs de votre candidature.
Enfin, vous souhaitez vous investir dans un projet social, au sein d'une équipe soldaire et bienveillante.
Nous recherchons pour le compte de notre client, institutions dédiés aux personnes âgées, un Attaché de direction/RH (F/H).
Rattaché à la direction du centre, ce poste clé vise à assurer la gestion administrative et le développement stratégique des ressources humaines, dans le respect des valeurs de dignité et de bientraitance et dans un environnement familial.
Missions Principales :
En tant que véritable partenaire stratégique de la Direction, vous serez le moteur du développement et de la gestion des RH, couvrant :
- Pilotage de la stratégie et de la politique RH : Définition et mise en œuvre de la politique RH, en accord avec la direction et les besoins de l'établissement.
- Gestion administrative du personnel : Préparation des documents réglementaires, gestion des dossiers individuels, suivi de l'activité du personnel.
- Développement RH : Développement d'une politique d'alternance et d'accueil de stagiaires, implication dans une démarche de QVCT, accompagnement au changement avec la mise en place d'un SIRH.
- Conseil Stratégique : Expertise dans le conseil RH, gestion de projets, et optimisation des processus.
Impliqué de façon globale et transversale au sein de l'établissement, vous travaillerez en constante coopération avec l'équipe encadrante (Infirmière coordinatrice, Référent Qualité, Petites Sœurs).
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Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers, capacité d'analyse et de synthèse, sens aigu de l'organisation, de la rigueur, et d'excellentes qualités relationnelles.
Votre sens de l'organisation, réactivité, capacité d'adaptation, esprit d'équipe et respect de la confidentialité seront les éléments moteurs de votre candidature.
Enfin, vous souhaitez vous investir dans un projet social, au sein d'une équipe soldaire et bienveillante.
Nous recherchons pour le compte de notre client, institutions dédiés aux personnes âgées, un Attaché de direction/RH (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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