Directement rattaché au Directeur Commercial Europe, vous prenez part au développement du marché français.
Vous développez et mettez en œuvre des stratégies commerciales pour stimuler la croissance des activités en identifiant et saisissant les opportunités de marché.
Vous prospectez constamment afin de développer votre portefeuille. Vous établissez et entretenez des relations solides avec les clients existants et potentiels, en répondant à leurs besoins de manière proactive et en assurant un service client de haute qualité. Vous collaborez étroitement avec les équipes internes pour garantir une coordination efficace des opérations et une satisfaction client optimale.
Vous suivez et analysez les performances commerciales, en proposant des actions correctives et menez une veille constante du marché.
Ce poste est à pourvoir immédiatement en home office idéalement en région parisienne. Le salaire envisagé est selon l'expérience autour de 55/60 K€ de fixe auquel s'ajoute un variable dépendant directement de votre marge.
profil recherché
Diplômé en commerce (Bac +3/5), vous avez une solide expérience du développement commercial dans le secteur des services et de la construction.
Vous avez d'excellentes compétences en communication et en négociation, avec la capacité de convaincre et d'influencer efficacement.
Vous avez de fortes capacités d'organisation, de gestion du temps et de résolution de problèmes..
Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de modules liés au stockage de longue durée, un BUSINESS DEVELOPER FRANCE H/F.
descriptif du poste
Directement rattaché au Directeur Commercial Europe, vous prenez part au développement du marché français.
Vous développez et mettez en œuvre des stratégies commerciales pour stimuler la croissance des activités en identifiant et saisissant les opportunités de marché.
Vous prospectez constamment afin de développer votre portefeuille. Vous établissez et entretenez des relations solides avec les clients existants et potentiels, en répondant à leurs besoins de manière proactive et en assurant un service client de haute qualité. Vous collaborez étroitement avec les équipes internes pour garantir une coordination efficace des opérations et une satisfaction client optimale.
Vous suivez et analysez les performances commerciales, en proposant des actions correctives et menez une veille constante du marché.
Ce poste est à pourvoir immédiatement en home office idéalement en région parisienne. Le salaire envisagé est selon l'expérience autour de 55/60 K€ de fixe auquel s'ajoute un variable dépendant directement de votre marge.
profil recherché
Diplômé en commerce (Bac +3/5), vous avez une solide expérience du développement commercial dans le secteur des services et de la construction.
Vous avez d'excellentes compétences en communication et en négociation, avec la capacité de convaincre et d'influencer efficacement.
Vous avez de fortes capacités d'organisation, de gestion du temps et de résolution de problèmes..
Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans la fabrication de modules liés au stockage de longue durée, un BUSINESS DEVELOPER FRANCE H/F.
qualification
Commercial (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+4
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
descriptif du posteRattaché (e) au responsable paie et à la Directrice administrative et financière, vous participez à la gestion des 900 paies du groupe : - contrôlez les paies- gérez les arrêts (relation avec la CPAM, prévoyance, maintien des salaires, IJSS)- répondez aux questions des salariésAvantages :1 jour de télétravail (après période d'essai), participation (selon résultats), salle de sportprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Ressources Humaine
descriptif du postePoste basé à GentillyMission en intérim de 6 moisRémunération 3749,59€ brut mensuelVous piloterez le processus de gestion de la performance de nos transitaires, la gestion des situations de crise, la mise en place de solution de transport permettant de livrer nos patients, le support à nos plates-formes de distribution et cela afin de répondre aux attentes de nos clients et nos patients à travers le monde. Vos missions: Gérer et supervis
descriptif du postePoste basé à GentillyMission en intérim de 6 moisRémunération 3749,59€ brut mensuelVous piloterez le processus de gestion de la performance de nos transitaires, la gestion des situations de crise, la mise en place de solution de transport permettant de livrer nos patients, le support à nos plates-formes de distribution et cela afin de répondre aux attentes de nos clients et nos patients à travers le monde. Vos missions: Gérer et supervis
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Collection au sein de la Direction Achats, vos responsabilités consistent à :- Construire et positionner une offre produit de manière pertinente et rentable,- Découvrir les nouvelles tendances, nouvelles marques,- Proposer et définir les budgets,- Optimiser la rentabilité de l'assortiment,- Négocier, suivre et gérer la relation avec les marques,- Suivre de la performance de votre marché et construire les pla
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Collection au sein de la Direction Achats, vos responsabilités consistent à :- Construire et positionner une offre produit de manière pertinente et rentable,- Découvrir les nouvelles tendances, nouvelles marques,- Proposer et définir les budgets,- Optimiser la rentabilité de l'assortiment,- Négocier, suivre et gérer la relation avec les marques,- Suivre de la performance de votre marché et construire les pla
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.