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Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour gérer la coordination des plannings des thérapeutes, pour un CDD sur les mois de fin juin/juillet/août.
Le poste de coordonnateur des plannings optimise la prise en charge des patients en organisant au mieux les plannings des patients et du plateau technique (masseurs kinésithérapeutes, ergothérapeutes, EPS-APA) sur un logiciel métier. Il a pour mission de planifier, organiser, coordonner les plannings des patients et des thérapeutes en fonction des entrées et sorties des patients, des absences des personnels du plateau
technique.
Vos missions :
- Recueillir l'information sur l'état des plannings des patients et des personnels du plateau technique à partir d'un outil informatique et sur site.
- Affecter et orienter les patients dans les plannings en lien avec les professionnels.
- Centraliser les informations relatives à l'hospitalisation du patient.
- Suivre les plannings en temps réel.
- Saisir et effectuer la mise à jour dans le logiciel.
Horaires : du lundi au vendredi, 8h00 – 16h30 (15h15 le vendredi).
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 2/mois
- Salaire: 2290 euros/mois
- Télétravail partiel possible (3 jours semaine)
Avantages pour cette opportunité professionnelle :
- Restaurant d'entreprise
Compétences requises :
- Réactivité
- Précision
- Disponibilité constante
- Capacité à prendre et mettre en œuvre des décisions rapidement
- Qualités d'écoute et de dialogue
- Esprit d'équipe
- Capacité à entretenir des relations avec des intervenants clés (médecins, cadres, équipes)
- Savoir se positionner
- Capacité à travailler sous pression
- Compréhension rapide des structures organisationnelles
Prérequis :
- Maîtrise avancée des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint
- Intérêt pour les statistiques, le suivi des indicateurs et les tableaux de bord
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client propose des activités pour la santé humaine à HELLEMMES LILLE, offrant des opportunités de carrière dans un secteur en constante évolution et hautement valorisé.
Commodités de transport :
- Un parking privé
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met l'accent sur le bien-être de ses salariés et est axé sur des valeurs humaines fortes, offrant une grande stabilité - rejoignez une entreprise qui se soucie de votre bien-être.
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technique.
Vos missions :
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- Centraliser les informations relatives à l'hospitalisation du patient.
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Horaires : du lundi au vendredi, 8h00 – 16h30 (15h15 le vendredi).
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- Durée: 2/mois
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- Maîtrise avancée des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint
- Intérêt pour les statistiques, le suivi des indicateurs et les tableaux de bord
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.