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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché à l'équipe SAV, vous traitez et suivez les demandes de garanties neufs et éco-recyclés dans les meilleurs délais. Pour celà, vous recevez tout d'abord les demandes des clients et les traitez selon les règles établies. Vous validez également les demandes d'avoir en lien avec les services achats et comptabilité.
Ensuite, vous suivez les réceptions des matériels défectueux et gérez les envois vers les constructeurs et les réparateurs.
Vous vendez aussi des services supplémentaires aux clients : échanges avancés, réparations hors garantie tout en gérant la réception des matériels prêtés.
Enfin, vous assurez la réception des appels téléphoniques concernant le SAV et tenez à jour la liste des spécificités clients tout en proposant des solutions d'améliorations des process SAV.
Le poste nécessite d'échanger par mail et téléphone en anglais avec les clients.
Plusieurs avantages accompagnent cette offre :
- Télétravail 1 jour par semaine
- Tickets restaurants
- Participation et CSE
- Chèques vacances
Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à JOUE ETIAU.
Larémunération est à négocier selon le profil.
De formation de type Bac+2 en relation client, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire idéalement acquise en SAV. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Votre expression écrite et orale en anglais sont essentielles pour la réalisation de vos missions et vous disposez de bonnes notions en italien.
Doté d'un sens de la relation client, vous êtes organisé et vous faites preuve de rigueur.
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? N'hésitez pas à postuler.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des technologies de communication, un Chargé de clientèle SAV F/H.
Rattaché à l'équipe SAV, vous traitez et suivez les demandes de garanties neufs et éco-recyclés dans les meilleurs délais. Pour celà, vous recevez tout d'abord les demandes des clients et les traitez selon les règles établies. Vous validez également les demandes d'avoir en lien avec les services achats et comptabilité.
Ensuite, vous suivez les réceptions des matériels défectueux et gérez les envois vers les constructeurs et les réparateurs.
Vous vendez aussi des services supplémentaires aux clients : échanges avancés, réparations hors garantie tout en gérant la réception des matériels prêtés.
Enfin, vous assurez la réception des appels téléphoniques concernant le SAV et tenez à jour la liste des spécificités clients tout en proposant des solutions d'améliorations des process SAV.
Le poste nécessite d'échanger par mail et téléphone en anglais avec les clients.
Plusieurs avantages accompagnent cette offre :
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Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à JOUE ETIAU.
Larémunération est à négocier selon le profil.
De formation de type Bac+2 en relation client, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire idéalement acquise en SAV. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Votre expression écrite et orale en anglais sont essentielles pour la réalisation de vos missions et vous disposez de bonnes notions en italien.
Doté d'un sens de la relation client, vous êtes organisé et vous faites preuve de rigueur.
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? N'hésitez pas à postuler.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des technologies de communication, un Chargé de clientèle SAV F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.