You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de clientèle/adv international (f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-d'ascq, nord
  • 32 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 18 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-K16-R000717_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans un contexte de fort développement, il s'agit d'une création de poste pour suppléer l'Account Manager dédié aux clients internationaux.
Le poste est composé de :
50% de tâches liées à l'ADV.
50% de soutien au business development + up-selling/cross-selling sur les clients existants.
Il s'agit de valoriser une offre complète produits & services (personnalisation, vente/location, entretien) auprès d'un portefeuille clients composé de grands comptes du secteur événementiel (festivals, sport, concerts), de la restauration commerciale et collective, d'acteurs de l'univers des loisirs (parcs d'attraction).

Déplacements ponctuels (salons professionnels, RV clients, séminaires) : environ 6 par an (de 2 à 4 jours chacun).

profil recherché


Votre profil nous intéresse si vous possédez au moins une première expérience (alternance comprise) sur des missions supports au commerce (administration des ventes) dans un environnement international et au contact de clients professionnels.
Un anglais 100% "fluent" est primordial.

Ce poste en CDI n'inclut pas de télétravail mais est basé dans des locaux neufs en périphérie de Lille, avec place de parking disponible.
La rémunération fixe est comprise entre de 2500€ et 3000€ brut mensuel en fonction de l'expérience (il n'y a pas de variable).
TR 8€ et autres avantages sociaux.

à propos de notre client


Nous recherchons un Chargé de clientèle international (ADV + gestion/développement clients) pour un groupe novateur dans le domaine du packaging alimentaire.

descriptif du poste


Dans un contexte de fort développement, il s'agit d'une création de poste pour suppléer l'Account Manager dédié aux clients internationaux.
Le poste est composé de :
50% de tâches liées à l'ADV.
50% de soutien au business development + up-selling/cross-selling sur les clients existants.
Il s'agit de valoriser une offre complète produits & services (personnalisation, vente/location, entretien) auprès d'un portefeuille clients composé de grands comptes du secteur événementiel (festivals, sport, concerts), de la restauration commerciale et collective, d'acteurs de l'univers des loisirs (parcs d'attraction).

Déplacements ponctuels (salons professionnels, RV clients, séminaires) : environ 6 par an (de 2 à 4 jours chacun).

profil recherché


Votre profil nous intéresse si vous possédez au moins une première expérience (alternance comprise) sur des missions supports au commerce (administration des ventes) dans un environnement international et au contact de clients professionnels.
Un anglais 100% "fluent" est primordial.

Ce poste en CDI n'inclut pas de télétravail mais est basé dans des locaux neufs en périphérie de Lille, avec place de parking disponible.
La rémunération fixe est comprise entre de 2500€ et 3000€ brut mensuel en fonction de l'expérience (il n'y a pas de variable).
TR 8€ et autres avantages sociaux.

à propos de notre client


Nous recherchons un Chargé de clientèle international (ADV + gestion/développement clients) pour un groupe novateur dans le domaine du packaging alimentaire.

Merci, votre alerte email a bien été créée.