You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans un contexte de fort développement, il s'agit d'une création de poste pour suppléer l'Account Manager dédié aux clients internationaux.
Le poste est composé de :
50% de tâches liées à l'ADV.
50% de soutien au business development + up-selling/cross-selling sur les clients existants.
Il s'agit de valoriser une offre complète produits & services (personnalisation, vente/location, entretien) auprès d'un portefeuille clients composé de grands comptes du secteur événementiel (festivals, sport, concerts), de la restauration commerciale et collective, d'acteurs de l'univers des loisirs (parcs d'attraction).
Déplacements ponctuels (salons professionnels, RV clients, séminaires) : environ 6 par an (de 2 à 4 jours chacun).
Votre profil nous intéresse si vous possédez au moins une première expérience (alternance comprise) sur des missions supports au commerce (administration des ventes) dans un environnement international et au contact de clients professionnels.
Un anglais 100% "fluent" est primordial.
Ce poste en CDI n'inclut pas de télétravail mais est basé dans des locaux neufs en périphérie de Lille, avec place de parking disponible.
La rémunération fixe est comprise entre de 2500€ et 3000€ brut mensuel en fonction de l'expérience (il n'y a pas de variable).
TR 8€ et autres avantages sociaux.
Nous recherchons un Chargé de clientèle international (ADV + gestion/développement clients) pour un groupe novateur dans le domaine du packaging alimentaire.
Dans un contexte de fort développement, il s'agit d'une création de poste pour suppléer l'Account Manager dédié aux clients internationaux.
Le poste est composé de :
50% de tâches liées à l'ADV.
50% de soutien au business development + up-selling/cross-selling sur les clients existants.
Il s'agit de valoriser une offre complète produits & services (personnalisation, vente/location, entretien) auprès d'un portefeuille clients composé de grands comptes du secteur événementiel (festivals, sport, concerts), de la restauration commerciale et collective, d'acteurs de l'univers des loisirs (parcs d'attraction).
Déplacements ponctuels (salons professionnels, RV clients, séminaires) : environ 6 par an (de 2 à 4 jours chacun).
Votre profil nous intéresse si vous possédez au moins une première expérience (alternance comprise) sur des missions supports au commerce (administration des ventes) dans un environnement international et au contact de clients professionnels.
Un anglais 100% "fluent" est primordial.
Ce poste en CDI n'inclut pas de télétravail mais est basé dans des locaux neufs en périphérie de Lille, avec place de parking disponible.
La rémunération fixe est comprise entre de 2500€ et 3000€ brut mensuel en fonction de l'expérience (il n'y a pas de variable).
TR 8€ et autres avantages sociaux.
Nous recherchons un Chargé de clientèle international (ADV + gestion/développement clients) pour un groupe novateur dans le domaine du packaging alimentaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.