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postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du bureau, vos missions sont :
- Constituer les dossiers de location
- Vérifier l'exhaustivité du dossier, relancer les pièces manquantes
- Constituer les dossiers cautionnaires
- Faire valider les dossiers à la responsable service locations
- Etablir les baux immobiliers et les faire contrôler
- Fixer le rendez-vous pour la signature du bail et pour l'état des lieux d'entrée
- Faire l'état des lieux, en remettre un exemplaire au locataire entrant
- Répondre aux demandes et réclamations de la clientèle
- Relancer les dossiers pour les demandes de location
- Respecter les procédures internes et consignes de la direction
- gérer les préavis
Assurer le développement commercial de l'activité location :
- Exploiter tous les supports (internet, journaux, réseau…) afin d'identifier les clients
potentiels selon planification de l'agenda
- Visiter les futurs biens, valider les dossiers complets avec la responsable location
- Fixer la valeur locative des biens dans le service location ou transaction
- Présenter les prestations de l'agence, expliquer, conseiller le propriétaire
- Présenter l'estimation aux clients selon les règles de l'agence, ainsi que l'offre
commerciale de gestion / location
- Signer les mandats avec les propriétaires suite à la présentation des services
- Etablir le descriptif de présentation du bien
- Mener des actions commerciales (prospection, mailing, événementiel,…)
- Suivi commercial des propriétaires bailleurs
- Respecter les procédures et les consignes de la direction
Gérer les travaux :
- Evaluer les travaux d'entretien et de réparation du parc immobilier
- Contacter les propriétaires et les artisans
- Compléter la fiche d'intervention et la tenir à jour à chaque nouvelle intervention sur le dossier
- Définir l'intervention avec le propriétaire (degré d'urgence, devis, choix des artisans)
- Actualiser la liste des prestataires
- Visiter les locaux endommagés
- Assurer le suivi des dossiers d'assurance
- Contrôler la conformité des réalisations des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Contrôler les factures avec les devis
- Chaque semaine, faire le point des dossiers en cours, relancer les intervenants
- Respecter les procédures internes et consignes de la direction
Salaire fixe + commissions
Travail sur 35 ou 39 heures : semaine impaire : mardi au samedi matin, semaine paire : lundi au vendredi
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS/DUT) secteur immobilier ou commerce ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.
Ce poste nécessite des compétences techniques :
- Connaître le droit immobilier, la réglementation de la location et des copropriétés
- Maîtriser les techniques de négociations commerciales
- Maîtriser les techniques de prospection commerciale
- Connaître et maîtriser le pack bureautique
ainsi que :
- Avoir le sens de l'organisation, rigueur
- Avoir de bonnes capacités d'analyse
- Avoir le sens du contact et de la relation client
- Avoir des capacités de négociation et de persuasion
- Avoir une excellente présentation (image de marque de l'établissement)
- Savoir écouter
- Savoir travailler en équipe
- Anticiper les conflits et dysfonctionnements, et les gérer
Nous recherchons pour le compte de notre client son chargé de gestion locative, F/H pour un remplacement de congé maternité jusqu'au mois de janvier 2025.
Période de tuilage sur du mi-temps puis poste à temps complet 35 ou 39 heures.
Au sein du bureau, vos missions sont :
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- Vérifier l'exhaustivité du dossier, relancer les pièces manquantes
- Constituer les dossiers cautionnaires
- Faire valider les dossiers à la responsable service locations
- Etablir les baux immobiliers et les faire contrôler
- Fixer le rendez-vous pour la signature du bail et pour l'état des lieux d'entrée
- Faire l'état des lieux, en remettre un exemplaire au locataire entrant
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commerciale de gestion / location
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- Mener des actions commerciales (prospection, mailing, événementiel,…)
- Suivi commercial des propriétaires bailleurs
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Gérer les travaux :
- Evaluer les travaux d'entretien et de réparation du parc immobilier
- Contacter les propriétaires et les artisans
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- Définir l'intervention avec le propriétaire (degré d'urgence, devis, choix des artisans)
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- Contrôler les factures avec les devis
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Salaire fixe + commissions
Travail sur 35 ou 39 heures : semaine impaire : mardi au samedi matin, semaine paire : lundi au vendredi
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS/DUT) secteur immobilier ou commerce ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.
Ce poste nécessite des compétences techniques :
- Connaître le droit immobilier, la réglementation de la location et des copropriétés
- Maîtriser les techniques de négociations commerciales
- Maîtriser les techniques de prospection commerciale
- Connaître et maîtriser le pack bureautique
ainsi que :
- Avoir le sens de l'organisation, rigueur
- Avoir de bonnes capacités d'analyse
- Avoir le sens du contact et de la relation client
- Avoir des capacités de négociation et de persuasion
- Avoir une excellente présentation (image de marque de l'établissement)
- Savoir écouter
- Savoir travailler en équipe
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Nous recherchons pour le compte de notre client son chargé de gestion locative, F/H pour un remplacement de congé maternité jusqu'au mois de janvier 2025.
Période de tuilage sur du mi-temps puis poste à temps complet 35 ou 39 heures.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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