Cher(e) futur(e) Super Stagiaire, Si tu as toujours rêvé de conquérir le monde merveilleux des ressources humaines tout en apportant ta touche unique de fantaisie, alors cette offre est faite pour toi ! Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire exceptionnel(le) pour rejoindre notre équipe dynamique et déjantée.
Titre du poste : Stagiaire en Ressources Humaines (mais avec un super sens de l'humour)
Lieu : Au cœur de l'aventure RH, entre les dossiers, les sourires et les cafés (ou thés, si tu préfères), dans nos bureaux remplis de bonnes vibes.
Avantages : Formation RH intensive, mais avec une pointe d'humour pour ne pas perdre le fil. Accès illimité à la machine à café (parce que parfois, c'est le carburant du bonheur). Possibilité de participer à nos sessions de brainstorming où toutes les idées sont les bienvenues, même les plus farfelues. Comment postuler : Si tu es prêt(e) à relever le défi et que tu as envie de mettre un peu de fun dans le monde parfois trop sérieux des RH, envoie-nous ton CV décalé et ta lettre de motivation la plus originale à l'adresse aurelie.widmann@randstad.fr Bonus si tu as des talents cachés comme jongler avec des stylos ou faire des impressions de célébrités (bien sûr, cela reste totalement optionnel). Rejoins-nous dans cette aventure folle où chaque jour est une nouvelle opportunité de faire sourire, même dans le monde des contrats et des tableaux Excel ! Bien à toi, A très vite !
profil recherché
Mission : Assister l'équipe dans ses missions cruciales tout en apportant ta créativité et ton énergie positive. Ton rôle sera aussi de maintenir le niveau de blagues à un taux optimal, parce que chez nous, la bonne humeur est sacrée. Compétences requises : Capacité à jongler avec des dossiers tout en gardant le sourire. Maîtrise des logiciels RH (ou une volonté de devenir le maître Jedi de l'Excel RH). Sens de l'humour développé (les blagues de RH sont évidemment les bienvenues). Capacité à gérer des situations tendues en sortant le joker "humour".Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 mois d'expérience.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre agence basée sur St-Priest un/une stagiaire comme chargé(e) de recrutement
descriptif du poste
Cher(e) futur(e) Super Stagiaire, Si tu as toujours rêvé de conquérir le monde merveilleux des ressources humaines tout en apportant ta touche unique de fantaisie, alors cette offre est faite pour toi ! Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire exceptionnel(le) pour rejoindre notre équipe dynamique et déjantée.
Titre du poste : Stagiaire en Ressources Humaines (mais avec un super sens de l'humour)
Lieu : Au cœur de l'aventure RH, entre les dossiers, les sourires et les cafés (ou thés, si tu préfères), dans nos bureaux remplis de bonnes vibes.
Avantages : Formation RH intensive, mais avec une pointe d'humour pour ne pas perdre le fil. Accès illimité à la machine à café (parce que parfois, c'est le carburant du bonheur). Possibilité de participer à nos sessions de brainstorming où toutes les idées sont les bienvenues, même les plus farfelues. Comment postuler : Si tu es prêt(e) à relever le défi et que tu as envie de mettre un peu de fun dans le monde parfois trop sérieux des RH, envoie-nous ton CV décalé et ta lettre de motivation la plus originale à l'adresse aurelie.widmann@randstad.fr Bonus si tu as des talents cachés comme jongler avec des stylos ou faire des impressions de célébrités (bien sûr, cela reste totalement optionnel). Rejoins-nous dans cette aventure folle où chaque jour est une nouvelle opportunité de faire sourire, même dans le monde des contrats et des tableaux Excel ! Bien à toi, A très vite !
profil recherché
Mission : Assister l'équipe dans ses missions cruciales tout en apportant ta créativité et ton énergie positive. Ton rôle sera aussi de maintenir le niveau de blagues à un taux optimal, parce que chez nous, la bonne humeur est sacrée. Compétences requises : Capacité à jongler avec des dossiers tout en gardant le sourire. Maîtrise des logiciels RH (ou une volonté de devenir le maître Jedi de l'Excel RH). Sens de l'humour développé (les blagues de RH sont évidemment les bienvenues). Capacité à gérer des situations tendues en sortant le joker "humour".Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 mois d'expérience.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre agence basée sur St-Priest un/une stagiaire comme chargé(e) de recrutement
qualification
Chargé de recrutement (F/H)
niveau d'expérience
2 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVotre horaire de travail est de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h à Genas. En tant que responsable des opérations clients de A à Z, vous êtes chargé(e) de suivre les instructions spécifiques des clients pour les départs ou les arrivées de marchandises. Vous êtes également responsable de garantir une exécution efficace de la gestion du transport et du stockage, tout en assurant une communication fluide avec les clients dédiés et les partenaire
descriptif du posteVotre horaire de travail est de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h à Genas. En tant que responsable des opérations clients de A à Z, vous êtes chargé(e) de suivre les instructions spécifiques des clients pour les départs ou les arrivées de marchandises. Vous êtes également responsable de garantir une exécution efficace de la gestion du transport et du stockage, tout en assurant une communication fluide avec les clients dédiés et les partenaire
descriptif du posteDémontage expertise et assemblage de pièces mécanique, lecture de plans ,- réalisation de tests éléctriques- Opération de réparation mécanique- Réalisation d'assemblage boulonées- Utilisation de clé dynamométrique, d'un pied à coulisse, et différents outils de mesure- Utilisation d'un taraud à mainHoraire de travail 7h30 12h 13h 15h30 du lundi au jeudi et vendredi 7h30 11h30Notre client est desservi par les transports en communvous benen
descriptif du posteDémontage expertise et assemblage de pièces mécanique, lecture de plans ,- réalisation de tests éléctriques- Opération de réparation mécanique- Réalisation d'assemblage boulonées- Utilisation de clé dynamométrique, d'un pied à coulisse, et différents outils de mesure- Utilisation d'un taraud à mainHoraire de travail 7h30 12h 13h 15h30 du lundi au jeudi et vendredi 7h30 11h30Notre client est desservi par les transports en communvous benen
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.