description.
descriptif du poste
Recrutement et Sourcing : Participation active aux processus de recrutement, tri des candidatures, organisation des entretiens d'embauche, et soutien dans l'évaluation des profils.
Gestion des Plannings : Élaboration et suivi des plannings du personnel, coordination des horaires et des éventuels changements, garantissant une répartition équilibrée des tâches et des ressources.
Administration des Ressources Humaines : Traitement des arrêts maladie, gestion des congés, suivi des dossiers administratifs du personnel, collaboration avec la mutuelle, et coordination des procédures liées à la médecine du travail.
profil recherché
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des plannings et des ressources humaines.
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bonnes aptitudes relationnelles pour travailler en équipe et en collaboration avec différents départements.
Connaissance des lois et réglementations du travail. Discrétion et respect de la confidentialité.
Le/la candidat(e) idéal(e) sera autonome, proactif(ve), et capable de travailler dans un environnement dynamique. Un sens développé de la communication et de la rigueur dans l'exécution des tâches est essentiel pour ce poste. Une expérience préalable dans un
rôle similaire est préférable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé de recrutement RH (F/H)
descriptif du poste
Recrutement et Sourcing : Participation active aux processus de recrutement, tri des candidatures, organisation des entretiens d'embauche, et soutien dans l'évaluation des profils.
Gestion des Plannings : Élaboration et suivi des plannings du personnel, coordination des horaires et des éventuels changements, garantissant une répartition équilibrée des tâches et des ressources.
Administration des Ressources Humaines : Traitement des arrêts maladie, gestion des congés, suivi des dossiers administratifs du personnel, collaboration avec la mutuelle, et coordination des procédures liées à la médecine du travail.
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Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des plannings et des ressources humaines.
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bonnes aptitudes relationnelles pour travailler en équipe et en collaboration avec différents départements.
Connaissance des lois et réglementations du travail. Discrétion et respect de la confidentialité.
Le/la candidat(e) idéal(e) sera autonome, proactif(ve), et capable de travailler dans un environnement dynamique. Un sens développé de la communication et de la rigueur dans l'exécution des tâches est essentiel pour ce poste. Une expérience préalable dans un
rôle similaire est préférable.
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