You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de relation clientèle (f/h).

description.

résumé

  • englos, nord
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Aspirez-vous à impacter l'univers financier en tant que Gestionnaire clientèle (F/H) ?
Au cœur d'une équipe dévouée à la fidélisation de notre clientèle et partenaire, vous aurez en charge d'assurer une relation client et un recouvrement de qualité.

Vos principales responsabilités seront de :

- Réceptionner et traiter avec soin les demandes des clients et des partenaires par divers moyens de communication
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, en collaboration avec notre réseau interne et externe
- Assurer la gestion administrative et le suivi de dossiers jusqu'à résolution
- Prendre en main le recouvrement à l'amiable des impayés clients et suivre les dossiers en recouvrement contentieux
- Gérer les suivis de paiements pour les clients et suivre les contrats en résiliation amiable.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI

- Salaire: 25000 euros /an

- Télétravail partiel possible

- Horaires : 9h 17h30 du lundi au vendredi


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Ordinateur professionnel

- Restaurant d'entreprise

- RTT : 16 jours

profil recherché


Profil attendu : chargé(e) de clientèle en banque expérimenté(e), capable de gérer la relation client et le recouvrement, et doté(e) d'excellentes compétences en communication.

- Capacité à réceptionner et traiter prévenamment les demandes des clients et partenaires
- Compétence pour identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Expérience dans la gestion d'actes de gestion et le suivi des dossiers
- Aptitude à prendre en charge le recouvrement amiable des impayés clients
- Posséder une formation ou une certification en banque ou finance.

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

à propos de notre client


Notre client situé à la périphérie d'ENGLOS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers,
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

- Accessible en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance qui place les valeurs humaines au cœur de ses actions. Sa stabilité est un atout majeur, rejoignez une entreprise qui offre des perspectives d'avenir.

descriptif du poste


Aspirez-vous à impacter l'univers financier en tant que Gestionnaire clientèle (F/H) ?
Au cœur d'une équipe dévouée à la fidélisation de notre clientèle et partenaire, vous aurez en charge d'assurer une relation client et un recouvrement de qualité.

Vos principales responsabilités seront de :

- Réceptionner et traiter avec soin les demandes des clients et des partenaires par divers moyens de communication
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, en collaboration avec notre réseau interne et externe
- Assurer la gestion administrative et le suivi de dossiers jusqu'à résolution
- Prendre en main le recouvrement à l'amiable des impayés clients et suivre les dossiers en recouvrement contentieux
- Gérer les suivis de paiements pour les clients et suivre les contrats en résiliation amiable.

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI

- Salaire: 25000 euros /an

- Télétravail partiel possible

- Horaires : 9h 17h30 du lundi au vendredi


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Ordinateur professionnel

- Restaurant d'entreprise

- RTT : 16 jours

profil recherché


Profil attendu : chargé(e) de clientèle en banque expérimenté(e), capable de gérer la relation client et le recouvrement, et doté(e) d'excellentes compétences en communication.

- Capacité à réceptionner et traiter prévenamment les demandes des clients et partenaires
- Compétence pour identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Expérience dans la gestion d'actes de gestion et le suivi des dossiers
- Aptitude à prendre en charge le recouvrement amiable des impayés clients
- Posséder une formation ou une certification en banque ou finance.

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

à propos de notre client


Notre client situé à la périphérie d'ENGLOS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers,
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

- Accessible en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance qui place les valeurs humaines au cœur de ses actions. Sa stabilité est un atout majeur, rejoignez une entreprise qui offre des perspectives d'avenir.

Merci, votre alerte email a bien été créée.