You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

charge de relations clients et talents (f/h).

description.

résumé

  • auray, morbihan
  • 2 700 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 mois
publié le 5 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-AUY-0000095_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) directement au responsable d'agence, votre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire du secteur de la santé et à assurer une partie du suivi administratif des missions.
-Assurer le recrutement des intérimaires (essentiellement des aide soignants et infirmiers)
- Gérer le planning de commandes urgentes : délais de réponse très courts (dans l'heure).
- Effectuer tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (contrats de travail, saisie des éléments de paie, mise à jour des dossiers…) dans le respect de la réglementation du travail,
- Participer au développement commercial : relances clients
- Assurer un suivi commercial de la clientèle et prospecter téléphoniquement toute clientèle potentielle

profil recherché


Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum), vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre capacité à organiser les tâches et votre sens des responsabilités.

Vous pouvez postuler en cliquant sur le lien ou nous envoyer un mail avec votre CV et lettre de motivation à auray@appel-medical.com.

à propos de notre client


Nous recherchons pour poursuivre le développement de notre agence APPEL MEDICAL d'AURAY, un chargée de relations clients et talents (f/h) pour un CDD de 8 mois, avec possibilité de renouvellement.

descriptif du poste


Rattaché(e) directement au responsable d'agence, votre rôle consiste à recruter et déléguer le personnel intérimaire du secteur de la santé et à assurer une partie du suivi administratif des missions.
-Assurer le recrutement des intérimaires (essentiellement des aide soignants et infirmiers)
- Gérer le planning de commandes urgentes : délais de réponse très courts (dans l'heure).
- Effectuer tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (contrats de travail, saisie des éléments de paie, mise à jour des dossiers…) dans le respect de la réglementation du travail,
- Participer au développement commercial : relances clients
- Assurer un suivi commercial de la clientèle et prospecter téléphoniquement toute clientèle potentielle

profil recherché


Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum), vous êtes particulièrement polyvalent(e) et vous saurez notamment nous convaincre par votre autonomie, votre dynamisme, votre réactivité, votre capacité à organiser les tâches et votre sens des responsabilités.

Vous pouvez postuler en cliquant sur le lien ou nous envoyer un mail avec votre CV et lettre de motivation à auray@appel-medical.com.

à propos de notre client


Nous recherchons pour poursuivre le développement de notre agence APPEL MEDICAL d'AURAY, un chargée de relations clients et talents (f/h) pour un CDD de 8 mois, avec possibilité de renouvellement.

Merci, votre alerte email a bien été créée.