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chargé.e de clientèle (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 23 660 € - 24 245 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2024

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descriptif du poste


Poste à pourvoir pour le service relation client (basé au siège social) au sein du Pôle Expert. Cette équipe de 9 personnes est dédiée uniquement aux traitements des demandes du réseau de vente et des clients nécessitant une prise en charge personnalisée (niveau 2).

Après une formation aux produits et process, vous commencerez par traiter des demandes de niveau 1. Puis, vous serez accompagné.e dans votre montée en compétence afin d'intégrer progressivement les missions de niveau 2.

Vos missions seront les suivantes :

- Gérer efficacement les appels entrants et sortants des clients et du réseau de vente avec courtoisie et empathie
- Assurer une communication claire et professionnelle tout en répondant aux besoins du client et du réseau de vente selon les process établis et en respectant les délais convenus.
- Rédiger les courriers et courriels à destination des clients avec la formulation appropriée.
- Maintenir des normes élevées de qualité de service, contribuer à la satisfaction client et à l'amélioration continue.
- Vous serez en contact avec d'autres services du siège social (logistique, administration des ventes, atelier de réparation, comptabilité, etc…) dans le traitement de certaines demandes.

profil recherché


Vous êtes reconnu(e) comme un(e) expert(e) de la relation client grâce à vos expériences qui vous ont permis de développer un excellent relationnel et une bonne élocution, la maîtrise d'un entretien téléphonique, la gestion des situations conflictuelles ainsi que de réelles qualités rédactionnelles (orthographe et grammaire).
Dynamique, rigoureux(se) et adaptable vous avez l'habitude de travailler dans des environnements agiles.
Vous aimez travailler en équipe et faîtes preuve d'un état d'esprit positif et de persévérance afin d'apporter pleine satisfaction dans la réponse fournie aux clients.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'électroménager, un.e conseiller clientèle dans le cadre d'un Cdi à pourvoir dès que possible.
Poste à temps plein 35h du lundi au vendredi - horaires 9.00-17.30 (16.15 le vendredi).
Salaire 1820€ à 1865€ bruts mensuels + 13ième mois + prime sur objectifs (90€ /mois ) +Tickets Restaurant

descriptif du poste


Poste à pourvoir pour le service relation client (basé au siège social) au sein du Pôle Expert. Cette équipe de 9 personnes est dédiée uniquement aux traitements des demandes du réseau de vente et des clients nécessitant une prise en charge personnalisée (niveau 2).

Après une formation aux produits et process, vous commencerez par traiter des demandes de niveau 1. Puis, vous serez accompagné.e dans votre montée en compétence afin d'intégrer progressivement les missions de niveau 2.

Vos missions seront les suivantes :

- Gérer efficacement les appels entrants et sortants des clients et du réseau de vente avec courtoisie et empathie
- Assurer une communication claire et professionnelle tout en répondant aux besoins du client et du réseau de vente selon les process établis et en respectant les délais convenus.
- Rédiger les courriers et courriels à destination des clients avec la formulation appropriée.
- Maintenir des normes élevées de qualité de service, contribuer à la satisfaction client et à l'amélioration continue.
- Vous serez en contact avec d'autres services du siège social (logistique, administration des ventes, atelier de réparation, comptabilité, etc…) dans le traitement de certaines demandes.

profil recherché


Vous êtes reconnu(e) comme un(e) expert(e) de la relation client grâce à vos expériences qui vous ont permis de développer un excellent relationnel et une bonne élocution, la maîtrise d'un entretien téléphonique, la gestion des situations conflictuelles ainsi que de réelles qualités rédactionnelles (orthographe et grammaire).
Dynamique, rigoureux(se) et adaptable vous avez l'habitude de travailler dans des environnements agiles.
Vous aimez travailler en équipe et faîtes preuve d'un état d'esprit positif et de persévérance afin d'apporter pleine satisfaction dans la réponse fournie aux clients.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'électroménager, un.e conseiller clientèle dans le cadre d'un Cdi à pourvoir dès que possible.
Poste à temps plein 35h du lundi au vendredi - horaires 9.00-17.30 (16.15 le vendredi).
Salaire 1820€ à 1865€ bruts mensuels + 13ième mois + prime sur objectifs (90€ /mois ) +Tickets Restaurant

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