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chargé.e de support (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 32 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 29 avril 2024

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description.

descriptif du poste


Au sein de la structure, vos missions sont :
- Contribuer à la rédaction des processus et procédures de support pour chaque application en relation avec les équipes projets
- Vérifier et être le garant du respect par les équipes internes et externes des processus et procédures établies
- Contribuer à la formalisation et à la mise à jour de la documentation fournie au prestataire support externalisé
- Former le prestataire externalisé aux applications et à leurs évolutions et aux processus et procédures de support à appliquer
- Accompagner et intervenir si besoin en appui du prestataire support externalisé
- Gestion de la création des comptes utilisateurs de certaines solutions
- Intervenir en support niveau 1 interne pour qualifier les tickets non traités par le support externalisé et en fonction de l'analyse :
- effectuer des rappels sur les procédures à appliquer
- orienter les tickets vers l'interlocuteur interne adéquat (équipe projet) niveau 3 dans le respect des processus définis
- Réaliser le suivi des indicateurs de performance du prestataire support externalisé et du respect des SLAs
- Accompagner occasionnellement les utilisateurs clés chez les adhérents lors de la mise en place de nouvelles fonctionnalités
- Alimenter une base de connaissances d'incidents
- Participer à la recette applicative de certaines solutions

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de l'IT et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le traitement des tickets de niveau 1 et 2 et vous êtes doté.e d'un bon relationnel et de qualités rédactionnelles.
Vous êtes autonome, proactif(ve) et faites preuve d'initiative.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service numérique un.e chargé.e de support applicatif(ve) (F/H).

Rattaché.e au Responsable du pôle, le ou la chargé.e de support coordonne le support utilisateurs adhérents de certaines solutions identifiées et joue le rôle de passerelle entre le prestataire support externalisé et les équipes projets internes.
Le poste est basé à Paris 15ème.

descriptif du poste


Au sein de la structure, vos missions sont :
- Contribuer à la rédaction des processus et procédures de support pour chaque application en relation avec les équipes projets
- Vérifier et être le garant du respect par les équipes internes et externes des processus et procédures établies
- Contribuer à la formalisation et à la mise à jour de la documentation fournie au prestataire support externalisé
- Former le prestataire externalisé aux applications et à leurs évolutions et aux processus et procédures de support à appliquer
- Accompagner et intervenir si besoin en appui du prestataire support externalisé
- Gestion de la création des comptes utilisateurs de certaines solutions
- Intervenir en support niveau 1 interne pour qualifier les tickets non traités par le support externalisé et en fonction de l'analyse :
- effectuer des rappels sur les procédures à appliquer
- orienter les tickets vers l'interlocuteur interne adéquat (équipe projet) niveau 3 dans le respect des processus définis
- Réaliser le suivi des indicateurs de performance du prestataire support externalisé et du respect des SLAs
- Accompagner occasionnellement les utilisateurs clés chez les adhérents lors de la mise en place de nouvelles fonctionnalités
- Alimenter une base de connaissances d'incidents
- Participer à la recette applicative de certaines solutions

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de l'IT et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le traitement des tickets de niveau 1 et 2 et vous êtes doté.e d'un bon relationnel et de qualités rédactionnelles.
Vous êtes autonome, proactif(ve) et faites preuve d'initiative.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service numérique un.e chargé.e de support applicatif(ve) (F/H).

Rattaché.e au Responsable du pôle, le ou la chargé.e de support coordonne le support utilisateurs adhérents de certaines solutions identifiées et joue le rôle de passerelle entre le prestataire support externalisé et les équipes projets internes.
Le poste est basé à Paris 15ème.

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