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Vos missions seront variées :
- Traiter les demandes entrantes et rediriger celles qui relèvent d'un autre service.
- Créer un lien de confiance et informer les clients pour leur assurer un service de qualité.
- Gérer la base de données : mettre à jour les demandes, les accès des utilisateurs, les informations juridiques de la société, etc.
- Faire remonter en interne les feedbacks de nos clients et contribuer à faire progresser les services et les fonctionnalités de nos produits.
- Connaître et appliquer l'ensemble des procédures internes de l'entreprise et être force de proposition pour les améliorer..
- Tenir à jour l'historique des dossiers clients dans Salesforce.
- Contribuer à l'esprit d'équipe et au bon fonctionnement de celle-ci : entraide, participation à la vie de l'équipe, etc.
- Participer à l'accompagnement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Aucune condition de diplôme n'est requise mais une expérience significative en centre d'appels et/ou en service client à distance est impérative sur ce poste.
salaire : 26K€ + TR
Notre client propose aux entreprises des secteurs de la construction, du Facility Management, de l'immobilier, de l'énergie et d'autres industries des solutions innovantes afin de simplifier leurs contraintes administratives et de gagner en efficience sur leurs
chantiers. La plateforme plateforme Saas de notre client est accessible dans 5 pays avec 175 000 entreprises utilisatrices en Europe. En France, 1 chantier sur 2 utilise au moins l'une de leurs solutions.
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Aucune condition de diplôme n'est requise mais une expérience significative en centre d'appels et/ou en service client à distance est impérative sur ce poste.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.