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conseiller clients en orthopédie (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 24 000 € - 32 400 € par année
  • cdi
  • CAP
  • 2 année(s)
publié le 22 avril 2024

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descriptif du poste


Votre mission est de créer un accueil client personnalisé et d'accompagner chaque client. Vous devez identifier les besoins client pour lui proposer le(s) produit(s) et les services qui correspondent le mieux à ses besoins tout en garantissant un suivi de qualité. Parmi vos missions principales sont:

- Accueil des clients du magasin et réception des appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite).
- Appareillage du patient (examen du patient, choix de l'appareillage selon la prescription médicale, application selon la personne et la pathologie).
- Conception et délivrance de produits sur mesure type orthèses de mains, corsets, semelles.
- Explications des contraintes, de l'application, des règles d'hygiène et la réglementation liées à l'appareillage (garantie, renouvellement, etc.).
- Conseils clients sur le matériel adapté à leurs besoins et réalisation des démonstrations des produits.
- Réalisation de la vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement).
- Gestion des relations commerciales avec les prescripteurs (visites et prospection).
- Vente des produits et des matériels liés à l'orthopédie.
- Vente des produits complémentaires.
- Veille à la qualité du service après-vente et au respect des procédures (devis, bon de commande, facturation etc.).
- Gestion administrative (créer les fiches clients, saisir les commandes clients, secrétariat et traitement de courrier).
- Gestion du stock de produits orthopédiques (réception des commandes, réapprovisionnement, prise de commande, contrôle des livraisons, rangement, étiquetage et rayonnage, inventaire et suivi du stock).

profil recherché


Diplômé(e) en orthopédie, vous êtes autonome avec un très bon contact client. Vous êtes curieux et vous vous renseignez à propos des produits orthopédiques. Vous avez le sens de l'organisation et du service. Vous maîtrisez la technicité et les règles d'application des différents produits orthopédiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire de santé et acteur incontournable en vente de matériel médical, un(e) Conseiller(e) clientèle en Orthopédie (f/h) pour son agence située à Paris.

Notre client est expert dans l'équipement orthopédique, leader dans l'équipement et le matériel lié au handicap, et dans l'équipement des collectivités.

descriptif du poste


Votre mission est de créer un accueil client personnalisé et d'accompagner chaque client. Vous devez identifier les besoins client pour lui proposer le(s) produit(s) et les services qui correspondent le mieux à ses besoins tout en garantissant un suivi de qualité. Parmi vos missions principales sont:

- Accueil des clients du magasin et réception des appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite).
- Appareillage du patient (examen du patient, choix de l'appareillage selon la prescription médicale, application selon la personne et la pathologie).
- Conception et délivrance de produits sur mesure type orthèses de mains, corsets, semelles.
- Explications des contraintes, de l'application, des règles d'hygiène et la réglementation liées à l'appareillage (garantie, renouvellement, etc.).
- Conseils clients sur le matériel adapté à leurs besoins et réalisation des démonstrations des produits.
- Réalisation de la vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement).
- Gestion des relations commerciales avec les prescripteurs (visites et prospection).
- Vente des produits et des matériels liés à l'orthopédie.
- Vente des produits complémentaires.
- Veille à la qualité du service après-vente et au respect des procédures (devis, bon de commande, facturation etc.).
- Gestion administrative (créer les fiches clients, saisir les commandes clients, secrétariat et traitement de courrier).
- Gestion du stock de produits orthopédiques (réception des commandes, réapprovisionnement, prise de commande, contrôle des livraisons, rangement, étiquetage et rayonnage, inventaire et suivi du stock).

profil recherché


Diplômé(e) en orthopédie, vous êtes autonome avec un très bon contact client. Vous êtes curieux et vous vous renseignez à propos des produits orthopédiques. Vous avez le sens de l'organisation et du service. Vous maîtrisez la technicité et les règles d'application des différents produits orthopédiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire de santé et acteur incontournable en vente de matériel médical, un(e) Conseiller(e) clientèle en Orthopédie (f/h) pour son agence située à Paris.

Notre client est expert dans l'équipement orthopédique, leader dans l'équipement et le matériel lié au handicap, et dans l'équipement des collectivités.

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