Rejoignez une équipe de 14 collaborateurs au sein de l'équipe 2 du service Convention. Votre mission: Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres. Quelles sont les missions du service Convention au sein du domaine de la Construction ? La mission du service Convention est de traiter l'ensemble des dossiers qui relèvent de la garantie Dommage–Ouvrage et/ou Responsabilité Civile Décennale.
L'assurance Dommage ouvrage permet le préfinancement / remboursement de la réparation des désordres qui se produisent après la réception des travaux d'un particulier ou d'un professionnel et qui engagent la responsabilité décennale des constructeurs (architecte, maître d'œuvre, entreprises).
Tous ces sinistres se gèrent dans le cadre d'une convention nommée CRAC (convention de règlement de l'assurance construction) qui permet d'avoir un expert unique pour tous les dossiers clients, permettant de gagner en fluidité et accélérer le traitement des dossiers. Le traitement d'une déclaration s'effectue sur demande écrite de notre assuré. Des contacts téléphoniques seront privilégiés pour le suivi et le traitement du dossier.
Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement lors de la prise de poste
profil recherché
Vous avez envie d'exercer un métier utile, au service des assurés. Vous bénéficiez d'une 1ère expérience en relation client et/ou en gestion de sinistres idéalement. Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 Assurance/banque, NDRC. Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues. Vous conjuguez esprit d'équipe et autonomie. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez analyser et synthétiser l'information. Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller relation client (f/h) dans le cadre d'un CDD à pourvoir le 13/05 pour une durée de 6 mois.
descriptif du poste
Rejoignez une équipe de 14 collaborateurs au sein de l'équipe 2 du service Convention. Votre mission: Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres. Quelles sont les missions du service Convention au sein du domaine de la Construction ? La mission du service Convention est de traiter l'ensemble des dossiers qui relèvent de la garantie Dommage–Ouvrage et/ou Responsabilité Civile Décennale.
L'assurance Dommage ouvrage permet le préfinancement / remboursement de la réparation des désordres qui se produisent après la réception des travaux d'un particulier ou d'un professionnel et qui engagent la responsabilité décennale des constructeurs (architecte, maître d'œuvre, entreprises).
Tous ces sinistres se gèrent dans le cadre d'une convention nommée CRAC (convention de règlement de l'assurance construction) qui permet d'avoir un expert unique pour tous les dossiers clients, permettant de gagner en fluidité et accélérer le traitement des dossiers. Le traitement d'une déclaration s'effectue sur demande écrite de notre assuré. Des contacts téléphoniques seront privilégiés pour le suivi et le traitement du dossier.
Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement lors de la prise de poste
profil recherché
Vous avez envie d'exercer un métier utile, au service des assurés. Vous bénéficiez d'une 1ère expérience en relation client et/ou en gestion de sinistres idéalement. Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 Assurance/banque, NDRC. Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues. Vous conjuguez esprit d'équipe et autonomie. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez analyser et synthétiser l'information. Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions, n'hésitez pas à nous adresser votre CV!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine des assurances, un(e) Conseiller relation client (f/h) dans le cadre d'un CDD à pourvoir le 13/05 pour une durée de 6 mois.
qualification
Gestionnaire d'assurances (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 25 collaborateurs du service souscription gestion des marchés publics situé au Mans, votre mission est de traiter les saisines reçues au titre des appels d'offres marchés publics pour les branches dommages, responsabilités, risques techniques et BTP. Vous constituez les dossiers d'étude après réception des pièces et effectuez les relances nécessaires à leur obtention Vous assistez les apporteurs dans le parcours d
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 25 collaborateurs du service souscription gestion des marchés publics situé au Mans, votre mission est de traiter les saisines reçues au titre des appels d'offres marchés publics pour les branches dommages, responsabilités, risques techniques et BTP. Vous constituez les dossiers d'étude après réception des pièces et effectuez les relances nécessaires à leur obtention Vous assistez les apporteurs dans le parcours d
descriptif du posteImaginez-vous manier avec agilité le poste d' Hôte de caisse (F/H) pour briller dans vos missions?Notre client cherche une personne clé pour assurer le bon fonctionnement quotidien de ses activités commerciales, tout en promouvant la sécurité et le bien-être des clients.- Accueillir les clients, les guider à travers le magasin et répondre à leurs questions- Gérer les transactions en caisse rapidement et avec précision, tout en fournissan
descriptif du posteImaginez-vous manier avec agilité le poste d' Hôte de caisse (F/H) pour briller dans vos missions?Notre client cherche une personne clé pour assurer le bon fonctionnement quotidien de ses activités commerciales, tout en promouvant la sécurité et le bien-être des clients.- Accueillir les clients, les guider à travers le magasin et répondre à leurs questions- Gérer les transactions en caisse rapidement et avec précision, tout en fournissan
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Régional, vous serez responsable de l'exécution et du contrôle des interventions de votre centre tout en assurant la charge administrative et le développement commercial et technique.Vos missions seront les suivantes :- Former et accompagner votre équipe de techniciens vitrage dans leurs tâches quotidienne- Réaliser les diagnostics et les calibrages caméras ADAS selon les procédures définies- Réaliser les interve
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Régional, vous serez responsable de l'exécution et du contrôle des interventions de votre centre tout en assurant la charge administrative et le développement commercial et technique.Vos missions seront les suivantes :- Former et accompagner votre équipe de techniciens vitrage dans leurs tâches quotidienne- Réaliser les diagnostics et les calibrages caméras ADAS selon les procédures définies- Réaliser les interve
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.