You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller téléphonnique f/h (f/h).

description.

résumé

  • sérignan-du-comtat, vaucluse
  • 1 772 € par mois
  • cdd
  • Sans Diplôme
  • 6 mois
publié le 10 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales :
* Gérer la relation client par téléphone : écouter, comprendre et résoudre les besoins et les préoccupations des clients.
* Enregistrer avec précision toutes les interactions dans notre base de données clientèle.
* Accompagnement des assurés sur leur espace personnel.
* Traitement des demandes des assurés sur le contrat mutuelle et/ou prévoyance : mise à jour de données personnelles, informations sur les garanties, suivi des remboursements, envoi des cartes de Tiers-Payant …
* Participer activement à l'amélioration de nos processus et effectuer des tâches administratives connexes.

profil recherché


Amplitude horaire : au plus tôt 08h30 – 18h30 au plus tard

Vos compétences :
Savoir & Savoir-faire :
Connaissance des procédures de notre entreprise.
Familiarité avec les domaines tels que les frais médicaux, les adhésions, les cotisations et la prévoyance.
Utilisation d'outils de Gestion de la Relation Client (GRC).
Excellentes compétences en communication.
Savoir-être :
Rigoureux(se) et organisé(e).
Sens développé de la relation client.
Esprit logique pour résoudre les problèmes.
Excellente gestion du temps et des priorités.
Capacité à établir des relations professionnelles.
Excellente expression orale professionnelle.
Résistance au stress pour rester calme sous pression.

Compétences Informatiques :
Maîtrise d'Outlook.
À l'aise avec les outils digitaux et collaboratifs.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à grandir avec nous, postulez dès maintenant et contribuez à offrir une expérience client exceptionnelle !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Centre d'appel spécialisé dans les mutuelles, un(e) conseiller(e) téléphonique f/h, pour un poste de 2 mois en CDD sur une base de 35 heures semaine.

descriptif du poste


Vos missions principales :
* Gérer la relation client par téléphone : écouter, comprendre et résoudre les besoins et les préoccupations des clients.
* Enregistrer avec précision toutes les interactions dans notre base de données clientèle.
* Accompagnement des assurés sur leur espace personnel.
* Traitement des demandes des assurés sur le contrat mutuelle et/ou prévoyance : mise à jour de données personnelles, informations sur les garanties, suivi des remboursements, envoi des cartes de Tiers-Payant …
* Participer activement à l'amélioration de nos processus et effectuer des tâches administratives connexes.

profil recherché


Amplitude horaire : au plus tôt 08h30 – 18h30 au plus tard

Vos compétences :
Savoir & Savoir-faire :
Connaissance des procédures de notre entreprise.
Familiarité avec les domaines tels que les frais médicaux, les adhésions, les cotisations et la prévoyance.
Utilisation d'outils de Gestion de la Relation Client (GRC).
Excellentes compétences en communication.
Savoir-être :
Rigoureux(se) et organisé(e).
Sens développé de la relation client.
Esprit logique pour résoudre les problèmes.
Excellente gestion du temps et des priorités.
Capacité à établir des relations professionnelles.
Excellente expression orale professionnelle.
Résistance au stress pour rester calme sous pression.

Compétences Informatiques :
Maîtrise d'Outlook.
À l'aise avec les outils digitaux et collaboratifs.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à grandir avec nous, postulez dès maintenant et contribuez à offrir une expérience client exceptionnelle !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Centre d'appel spécialisé dans les mutuelles, un(e) conseiller(e) téléphonique f/h, pour un poste de 2 mois en CDD sur une base de 35 heures semaine.

Merci, votre alerte email a bien été créée.