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postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
* Gérer la relation client par téléphone : écouter, comprendre et résoudre les besoins et les préoccupations des clients.
* Enregistrer avec précision toutes les interactions dans notre base de données clientèle.
* Accompagnement des assurés sur leur espace personnel.
* Traitement des demandes des assurés sur le contrat mutuelle et/ou prévoyance : mise à jour de données personnelles, informations sur les garanties, suivi des remboursements, envoi des cartes de Tiers-Payant …
* Participer activement à l'amélioration de nos processus et effectuer des tâches administratives connexes.
Amplitude horaire : au plus tôt 08h30 – 18h30 au plus tard
Vos compétences :
Savoir & Savoir-faire :
Connaissance des procédures de notre entreprise.
Familiarité avec les domaines tels que les frais médicaux, les adhésions, les cotisations et la prévoyance.
Utilisation d'outils de Gestion de la Relation Client (GRC).
Excellentes compétences en communication.
Savoir-être :
Rigoureux(se) et organisé(e).
Sens développé de la relation client.
Esprit logique pour résoudre les problèmes.
Excellente gestion du temps et des priorités.
Capacité à établir des relations professionnelles.
Excellente expression orale professionnelle.
Résistance au stress pour rester calme sous pression.
Compétences Informatiques :
Maîtrise d'Outlook.
À l'aise avec les outils digitaux et collaboratifs.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à grandir avec nous, postulez dès maintenant et contribuez à offrir une expérience client exceptionnelle !
Nous recherchons pour le compte de notre client Centre d'appel spécialisé dans les mutuelles, un(e) conseiller(e) téléphonique f/h, pour un poste de 2 mois en CDD sur une base de 35 heures semaine.
Vos missions principales :
* Gérer la relation client par téléphone : écouter, comprendre et résoudre les besoins et les préoccupations des clients.
* Enregistrer avec précision toutes les interactions dans notre base de données clientèle.
* Accompagnement des assurés sur leur espace personnel.
* Traitement des demandes des assurés sur le contrat mutuelle et/ou prévoyance : mise à jour de données personnelles, informations sur les garanties, suivi des remboursements, envoi des cartes de Tiers-Payant …
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Amplitude horaire : au plus tôt 08h30 – 18h30 au plus tard
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Savoir & Savoir-faire :
Connaissance des procédures de notre entreprise.
Familiarité avec les domaines tels que les frais médicaux, les adhésions, les cotisations et la prévoyance.
Utilisation d'outils de Gestion de la Relation Client (GRC).
Excellentes compétences en communication.
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Nous recherchons pour le compte de notre client Centre d'appel spécialisé dans les mutuelles, un(e) conseiller(e) téléphonique f/h, pour un poste de 2 mois en CDD sur une base de 35 heures semaine.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.