Vous serez amené à En tant que Consultant(e) Service Management, vous accompagnez nos clients dans la transformation de leur Système d'Information autour d'IFS Cloud : Être le garant de l'adéquation entre les besoins du client et l'implémentation de la solution, Rédiger les spécifications fonctionnelles, Prendre en charge le paramétrage fonctionnel d'IFS Cloud sur la partie Service Management et participer aux tests d'intégration, Animer les formations pour les utilisateurs, Avoir l'occasion de travailler dans des contextes clients variés.
profil recherché
Profil recherché De formation type école d'ingénieur, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 2 à 3 ans sur un poste en Service Management ou en tant que Consultant dans ce domaine, Vous maitrisiez la gestion d'un SAV, des dépôts de pièces et de réparations, des contrats de services ou d'entretiens notamment, Vous connaissez le Field Service Management et comprenez la planification d'équipes de techniciens et l'optimisation de tournées, La connaissance de la mise en place d'un ERP est un plus, Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'une excellent relationnel, Un niveau d'anglais correct est souhaité, Et surtout, vous aimez travailler en équipe !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur, un consultant fonctionnel IFS Service Management (F/H)
descriptif du poste
Vous serez amené à En tant que Consultant(e) Service Management, vous accompagnez nos clients dans la transformation de leur Système d'Information autour d'IFS Cloud : Être le garant de l'adéquation entre les besoins du client et l'implémentation de la solution, Rédiger les spécifications fonctionnelles, Prendre en charge le paramétrage fonctionnel d'IFS Cloud sur la partie Service Management et participer aux tests d'intégration, Animer les formations pour les utilisateurs, Avoir l'occasion de travailler dans des contextes clients variés.
profil recherché
Profil recherché De formation type école d'ingénieur, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 2 à 3 ans sur un poste en Service Management ou en tant que Consultant dans ce domaine, Vous maitrisiez la gestion d'un SAV, des dépôts de pièces et de réparations, des contrats de services ou d'entretiens notamment, Vous connaissez le Field Service Management et comprenez la planification d'équipes de techniciens et l'optimisation de tournées, La connaissance de la mise en place d'un ERP est un plus, Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'une excellent relationnel, Un niveau d'anglais correct est souhaité, Et surtout, vous aimez travailler en équipe !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur, un consultant fonctionnel IFS Service Management (F/H)
qualification
Chef de projets informatique Etudes (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) Finance, vous accompagnerez nos clients dans la transformation de leurSystème d'Information autour d'IFS Applications :Être le garant de l'adéquation entre les besoins du client et l'implémentation de la solution, Rédiger les spécifications fonctionnelles, Prendre en charge le paramétrage fonctionnel d'IFS Applications et participer aux testsd'intégration,Animer les formations pour les utilisateurs, Avoir l'occa
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) Finance, vous accompagnerez nos clients dans la transformation de leurSystème d'Information autour d'IFS Applications :Être le garant de l'adéquation entre les besoins du client et l'implémentation de la solution, Rédiger les spécifications fonctionnelles, Prendre en charge le paramétrage fonctionnel d'IFS Applications et participer aux testsd'intégration,Animer les formations pour les utilisateurs, Avoir l'occa
descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant que Technicien help desk (F/H) pilotant des missions impactantes ?Au cœur d'un groupe dédié à la protection juridique, vous venez renforcer une équipe de support technique compétente, où votre rôle sera crucial dans la gestion et la résolution de problèmes bureautiques. Voici comment vous contribuerez :- Vous prendrez en compte et répondrez efficacement aux demandes et incidents signalés par les utili
descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant que Technicien help desk (F/H) pilotant des missions impactantes ?Au cœur d'un groupe dédié à la protection juridique, vous venez renforcer une équipe de support technique compétente, où votre rôle sera crucial dans la gestion et la résolution de problèmes bureautiques. Voici comment vous contribuerez :- Vous prendrez en compte et répondrez efficacement aux demandes et incidents signalés par les utili
descriptif du posteVous rejoindrez l'équipe technique qui gère les opérations réseau et systèmes de ses clients.Vos missions principales seront :Maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure réseau.Déploiement de nouveaux PoPs et interventions en datacenterSupport Client avec des interactions avec le NOC client assurant le premier niveauSupervision : Maintien d'outils de supervision centralisés pour surveiller l'infrastructure réseauGestion de l
descriptif du posteVous rejoindrez l'équipe technique qui gère les opérations réseau et systèmes de ses clients.Vos missions principales seront :Maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure réseau.Déploiement de nouveaux PoPs et interventions en datacenterSupport Client avec des interactions avec le NOC client assurant le premier niveauSupervision : Maintien d'outils de supervision centralisés pour surveiller l'infrastructure réseauGestion de l
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