You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Responsabilités:
-Analyser les données financières et opérationnelles pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration.
-Préparer les budgets, les prévisions et les rapports financiers périodiques.
-Élaborer des outils et des processus de reporting pour suivre et évaluer les performances des différents départements.
-Collaborer avec les autres départements pour comprendre et influencer les décisions commerciales.
-Participer à l'élaboration de stratégies financières pour soutenir la croissance et la rentabilité de l'entreprise.
Qualifications:
-Diplôme en finance, comptabilité, économie ou domaine connexe.
-Expérience professionnelle significative dans le domaine de la finance ou du contrôle de gestion.
-Solides compétences analytiques et capacité à travailler avec des données complexes.
-Excellentes compétences en communication et en présentation.
-Capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement dynamique.
Si vous êtes passionné(e) par la finance et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise prospère et foncièrement humaine, nous vous encourageons à postuler dès aujourd'hui sur RANDSTAD.FR pour nous témoignez de votre envie !
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe!
Nous recherchons pour le compte de notre client: entreprise renommée dans les services d'aide à domicile en Corrèze, avec une présence établie à Brive, un(e) contrôleur(se) de gestion f/h talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que contrôleur de gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise en fournissant des analyses approfondies et des recommandations stratégiques pour optimiser la performance financière.
Responsabilités:
-Analyser les données financières et opérationnelles pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration.
-Préparer les budgets, les prévisions et les rapports financiers périodiques.
-Élaborer des outils et des processus de reporting pour suivre et évaluer les performances des différents départements.
-Collaborer avec les autres départements pour comprendre et influencer les décisions commerciales.
-Participer à l'élaboration de stratégies financières pour soutenir la croissance et la rentabilité de l'entreprise.
Qualifications:
-Diplôme en finance, comptabilité, économie ou domaine connexe.
-Expérience professionnelle significative dans le domaine de la finance ou du contrôle de gestion.
-Solides compétences analytiques et capacité à travailler avec des données complexes.
-Excellentes compétences en communication et en présentation.
-Capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement dynamique.
Si vous êtes passionné(e) par la finance et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise prospère et foncièrement humaine, nous vous encourageons à postuler dès aujourd'hui sur RANDSTAD.FR pour nous témoignez de votre envie !
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe!
Nous recherchons pour le compte de notre client: entreprise renommée dans les services d'aide à domicile en Corrèze, avec une présence établie à Brive, un(e) contrôleur(se) de gestion f/h talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que contrôleur de gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise en fournissant des analyses approfondies et des recommandations stratégiques pour optimiser la performance financière.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.