You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

contrôleur de gestion (f/h).

description.

résumé

  • vaulx-en-velin, rhône
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 22 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-84-R000780_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur de Gestion (F/H) passionnant(e) et impactant(e) ?
"En tant que gardien des finances de l'association, vous assumerez le volant dans le pilotage des processus budgétaires tout en veillant sur la production, le suivi et l'analyse des données financières."

- Assurer la préparation et le suivi du budget

- Participer à la mise en place des tableaux de bord et à l'élaboration des rapports financiers

- Analyser et contrôler les coûts de l'association

- Contribuer activement à l'amélioration des outils de gestion

- Apporter votre soutien dans la prise de décision en fournissant des analyses financières précises et pertinentes.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI

- Salaire: 42000 euros /an négociable

- Télétravail partiel possible


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Restaurant d'entreprise

profil recherché


Nous cherchons un(e) Contrôleur(euse) de Gestion expérimenté(e) et qualifié(e), doté(e) d'un esprit d'équipe et capable de soutenir notre mission financière au sein de l'Association.

- Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 en gestion financière
- Minimum de 3 ans d'expérience en contrôle de gestion
- Expertise en Business Intelligence fortement appréciée
- Expérience préalable dans le secteur associatif ou des ESMS valorisée
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Excellente capacité d'organisation, rigueur et forte capacité d'analyse
- Aptitude pour l'administration logicielle
- Esprit de collaboration, réactivité et engagement envers la mission de l'association.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à VAULX EN VELIN, offre des hébergements médico-sociaux et sociaux de qualité pour aider les personnes en difficulté à retrouver leur autonomie.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa culture, où le bien-être de ses salariés est primordial et qui est leader de son secteur.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Contrôleur de Gestion (F/H) passionnant(e) et impactant(e) ?
"En tant que gardien des finances de l'association, vous assumerez le volant dans le pilotage des processus budgétaires tout en veillant sur la production, le suivi et l'analyse des données financières."

- Assurer la préparation et le suivi du budget

- Participer à la mise en place des tableaux de bord et à l'élaboration des rapports financiers

- Analyser et contrôler les coûts de l'association

- Contribuer activement à l'amélioration des outils de gestion

- Apporter votre soutien dans la prise de décision en fournissant des analyses financières précises et pertinentes.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI

- Salaire: 42000 euros /an négociable

- Télétravail partiel possible


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Restaurant d'entreprise

profil recherché


Nous cherchons un(e) Contrôleur(euse) de Gestion expérimenté(e) et qualifié(e), doté(e) d'un esprit d'équipe et capable de soutenir notre mission financière au sein de l'Association.

- Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 en gestion financière
- Minimum de 3 ans d'expérience en contrôle de gestion
- Expertise en Business Intelligence fortement appréciée
- Expérience préalable dans le secteur associatif ou des ESMS valorisée
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Excellente capacité d'organisation, rigueur et forte capacité d'analyse
- Aptitude pour l'administration logicielle
- Esprit de collaboration, réactivité et engagement envers la mission de l'association.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à VAULX EN VELIN, offre des hébergements médico-sociaux et sociaux de qualité pour aider les personnes en difficulté à retrouver leur autonomie.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa culture, où le bien-être de ses salariés est primordial et qui est leader de son secteur.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.