You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire adv (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 29 900 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 22 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client est une société spécialisée en peinture décorative qui connait un fort développement en Europe.
Il a décidé de s'entourer de collaborateurs ambitieux, engagés et prêts à relever des challenges.
En votre qualité de gestionnaire ADV, vos principales responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :
Le traitement des commandes et la gestion de leur suivi, puis vous assurez du suivi des livraisons correspondantes.
Vous gérez et assurez une bonne relation avec les clients : les renseigner et les conseiller si nécessaire.
Vous traitez leurs réclamations ou les transmettez au bon interlocuteur s'il y a lieu.
Vous gérez la facturation clients complète et alimentez la base de données clients (coordonnées, tarifs, etc).

Ce poste en CDD est basé à Marseille 8ème.
La rémunération est complétée par des tickets restaurant et la prise en charge à 50% de votre abonnement de transports en commun.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie en ADV de 3 à 5 années.

Vous disposez d'une bonne connaissance Sage X3 et vous maîtrisez des outils informatiques (pack office, messagerie, ...).
Vous avez une bonne capacité professionnelle de communication en Français à l'écrit et à l'oral et une aisance relationnelle.

Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement, aux nouveaux outils et vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes proactif, force de proposition, avec un bon degré d'autonomie dans votre travail au quotidien.
Votre sens du service et de la satisfaction client vous permettent de créer un relation de qualité.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant gestionnaire ADV (f/h)

descriptif du poste


Notre client est une société spécialisée en peinture décorative qui connait un fort développement en Europe.
Il a décidé de s'entourer de collaborateurs ambitieux, engagés et prêts à relever des challenges.
En votre qualité de gestionnaire ADV, vos principales responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :
Le traitement des commandes et la gestion de leur suivi, puis vous assurez du suivi des livraisons correspondantes.
Vous gérez et assurez une bonne relation avec les clients : les renseigner et les conseiller si nécessaire.
Vous traitez leurs réclamations ou les transmettez au bon interlocuteur s'il y a lieu.
Vous gérez la facturation clients complète et alimentez la base de données clients (coordonnées, tarifs, etc).

Ce poste en CDD est basé à Marseille 8ème.
La rémunération est complétée par des tickets restaurant et la prise en charge à 50% de votre abonnement de transports en commun.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie en ADV de 3 à 5 années.

Vous disposez d'une bonne connaissance Sage X3 et vous maîtrisez des outils informatiques (pack office, messagerie, ...).
Vous avez une bonne capacité professionnelle de communication en Français à l'écrit et à l'oral et une aisance relationnelle.

Vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement, aux nouveaux outils et vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes proactif, force de proposition, avec un bon degré d'autonomie dans votre travail au quotidien.
Votre sens du service et de la satisfaction client vous permettent de créer un relation de qualité.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant gestionnaire ADV (f/h)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.