You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire adv (f/h).

description.

résumé

  • signes, var
  • 29 900 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 5 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client est est un acteur de référence dans le monde du sport automobile depuis près de 50 ans, basé dans l'arrière pays varois.
En votre qualité de chargé Administration des ventes (f/h), et rattaché au responsable du service ADV, vos missions principales seront :
L'établissement et le suivi des devis, commandes, bons de livraison et la réalisation de la facturation (et avoirs) des clients grands comptes, principalement sur la partie distribution et e-commerce, à l'international, avec les procédures de douanes et l'administratif lié à l'export.
Le suivi du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, avec l'objectif d'accompagner la vente.
Ainsi que la mise à jour des bases de données, avec la création des comptes clients.

Vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV.

profil recherché


De formation Bac+2 à +3 en Gestion, Commerce avec une expérience de 3 à 4 ans minimum dans des fonctions similaires.

Vous possédez les compétences suivantes :
- Anglais bilingue,
- Formalités douanières et de transports,
- Maîtrise d'un ERP (Cegid serait un plus), Pack Office et Excel,
- La connaissance des incoterms et des modalités de facturation à l'international.

Vous avez une bonne dose de diplomatie, de la rigueur dans l'exécution de vos missions, un bon degré d'autonomie.
Votre capacité à travailler en situation d'urgence est reconnue, vous gérez bien le stress ponctuel.
Enfin, vous disposez d'une bonne expression orale et rédactionnelle.

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé Administration des ventes (f/h)

descriptif du poste


Notre client est est un acteur de référence dans le monde du sport automobile depuis près de 50 ans, basé dans l'arrière pays varois.
En votre qualité de chargé Administration des ventes (f/h), et rattaché au responsable du service ADV, vos missions principales seront :
L'établissement et le suivi des devis, commandes, bons de livraison et la réalisation de la facturation (et avoirs) des clients grands comptes, principalement sur la partie distribution et e-commerce, à l'international, avec les procédures de douanes et l'administratif lié à l'export.
Le suivi du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, avec l'objectif d'accompagner la vente.
Ainsi que la mise à jour des bases de données, avec la création des comptes clients.

Vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV.

profil recherché


De formation Bac+2 à +3 en Gestion, Commerce avec une expérience de 3 à 4 ans minimum dans des fonctions similaires.

Vous possédez les compétences suivantes :
- Anglais bilingue,
- Formalités douanières et de transports,
- Maîtrise d'un ERP (Cegid serait un plus), Pack Office et Excel,
- La connaissance des incoterms et des modalités de facturation à l'international.

Vous avez une bonne dose de diplomatie, de la rigueur dans l'exécution de vos missions, un bon degré d'autonomie.
Votre capacité à travailler en situation d'urgence est reconnue, vous gérez bien le stress ponctuel.
Enfin, vous disposez d'une bonne expression orale et rédactionnelle.

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé Administration des ventes (f/h)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.