Notre client est est un acteur de référence dans le monde du sport automobile depuis près de 50 ans, basé dans l'arrière pays varois. En votre qualité de chargé Administration des ventes (f/h), et rattaché au responsable du service ADV, vos missions principales seront : L'établissement et le suivi des devis, commandes, bons de livraison et la réalisation de la facturation (et avoirs) des clients grands comptes, principalement sur la partie distribution et e-commerce, à l'international, avec les procédures de douanes et l'administratif lié à l'export. Le suivi du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, avec l'objectif d'accompagner la vente. Ainsi que la mise à jour des bases de données, avec la création des comptes clients.
Vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV.
profil recherché
De formation Bac+2 à +3 en Gestion, Commerce avec une expérience de 3 à 4 ans minimum dans des fonctions similaires.
Vous possédez les compétences suivantes : - Anglais bilingue, - Formalités douanières et de transports, - Maîtrise d'un ERP (Cegid serait un plus), Pack Office et Excel, - La connaissance des incoterms et des modalités de facturation à l'international.
Vous avez une bonne dose de diplomatie, de la rigueur dans l'exécution de vos missions, un bon degré d'autonomie. Votre capacité à travailler en situation d'urgence est reconnue, vous gérez bien le stress ponctuel. Enfin, vous disposez d'une bonne expression orale et rédactionnelle.
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé Administration des ventes (f/h)
descriptif du poste
Notre client est est un acteur de référence dans le monde du sport automobile depuis près de 50 ans, basé dans l'arrière pays varois. En votre qualité de chargé Administration des ventes (f/h), et rattaché au responsable du service ADV, vos missions principales seront : L'établissement et le suivi des devis, commandes, bons de livraison et la réalisation de la facturation (et avoirs) des clients grands comptes, principalement sur la partie distribution et e-commerce, à l'international, avec les procédures de douanes et l'administratif lié à l'export. Le suivi du recouvrement des clients, en lien avec les commerciaux, avec l'objectif d'accompagner la vente. Ainsi que la mise à jour des bases de données, avec la création des comptes clients.
Vous veillez à la mise à jour et au respect des procédures internes ADV.
profil recherché
De formation Bac+2 à +3 en Gestion, Commerce avec une expérience de 3 à 4 ans minimum dans des fonctions similaires.
Vous possédez les compétences suivantes : - Anglais bilingue, - Formalités douanières et de transports, - Maîtrise d'un ERP (Cegid serait un plus), Pack Office et Excel, - La connaissance des incoterms et des modalités de facturation à l'international.
Vous avez une bonne dose de diplomatie, de la rigueur dans l'exécution de vos missions, un bon degré d'autonomie. Votre capacité à travailler en situation d'urgence est reconnue, vous gérez bien le stress ponctuel. Enfin, vous disposez d'une bonne expression orale et rédactionnelle.
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé Administration des ventes (f/h)
qualification
Administrateur des ventes (F/H).
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de son développement, la Direction Financière recherche un Comptable International (H/F). Vos principales missions seront :· Suivi des encaissements magasins à l'étranger et rapprochements bancaires (vous travaillez en collaboration avec les responsables de boutiques Export)· Enregistrement des factures et mise au paiement, imputation analytique des charges· Interface avec les cabinets comptables des filiales dont vous avez
descriptif du posteDans le cadre de son développement, la Direction Financière recherche un Comptable International (H/F). Vos principales missions seront :· Suivi des encaissements magasins à l'étranger et rapprochements bancaires (vous travaillez en collaboration avec les responsables de boutiques Export)· Enregistrement des factures et mise au paiement, imputation analytique des charges· Interface avec les cabinets comptables des filiales dont vous avez
descriptif du posteDans le cadre d'un renforcement de ses équipes, notre client recherche pour son service Finance un Comptable (f/h).Ce poste est basé(e) dans le Var, à proximité du circuit Paul Ricard, et s'inscrit dans le cadre d'une mission de 3 mois.Sous la responsabilité de l'Adjointe au Chef Comptable du groupe, vos missions principales seront : En comptabilité clients : la revue de la balance clients, le lettrage des comptes, la provision des clien
descriptif du posteDans le cadre d'un renforcement de ses équipes, notre client recherche pour son service Finance un Comptable (f/h).Ce poste est basé(e) dans le Var, à proximité du circuit Paul Ricard, et s'inscrit dans le cadre d'une mission de 3 mois.Sous la responsabilité de l'Adjointe au Chef Comptable du groupe, vos missions principales seront : En comptabilité clients : la revue de la balance clients, le lettrage des comptes, la provision des clien
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe Infrastructure et Sécurité, vous êtes chargé(e) d'administrer et sécurisez les serveurs, systèmes d'exploitation, vous mainteniez une architecture systèmes et réseaux agile, vous conduisez les projets d'infrastructure et vous accompagnez les techniciens de l'équipe. Votre rôle est d'assurer l'adéquation, la disponibilité et la sécurité des infrastructures informatiques du groupe, dans un environnement technique dive
descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe Infrastructure et Sécurité, vous êtes chargé(e) d'administrer et sécurisez les serveurs, systèmes d'exploitation, vous mainteniez une architecture systèmes et réseaux agile, vous conduisez les projets d'infrastructure et vous accompagnez les techniciens de l'équipe. Votre rôle est d'assurer l'adéquation, la disponibilité et la sécurité des infrastructures informatiques du groupe, dans un environnement technique dive
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.