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gestionnaire de paie et administration du personnel (f/h).

description.

résumé

  • loudéac, côtes-d'armor
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 avril 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines du siège social de Loudéac, vous rejoignez une équipe composée de 4 personnes. Voici le détail de vos principales missions :

- Gérer les formalités d'embauche : DPAE, rédaction des contrats de travail, des avenants, contrat santé et prévoyance, etc.
- Gérer les formalités de départ des salariés : rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte, etc.
- Gérer les visites médicales des salariés
- Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance...)
- Préparer la paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires jusqu'à l'élaboration des fiches de paie (logiciel Transics), dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise.
- Suivre les absences, les congés, la maladie
- Déclarer et faire le suivi des accidents de travail
- Effectuer les travaux post paie (contrôle, édition et paiement des charges sociales et patronales, archivage...)
- Établir les DSN
- Communiquer et répondre aux questions des salariés en matière de paie : explication des éléments du bulletin de salaire, congés, charges sociales, etc.
- Assurer une veille juridique et sociale

profil recherché


De formation supérieure en Ressources Humaines et/ou en Paie, vous disposez d'une première expérience en gestion de la Paie et Administration du Personnel, réalisée en environnement entreprise et/ou cabinet d'expertise.

Soucieux(se) du travail bien fait, vous êtes méthodique et rigoureux. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes force de proposition.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines du siège social de Loudéac, vous rejoignez une équipe composée de 4 personnes. Voici le détail de vos principales missions :

- Gérer les formalités d'embauche : DPAE, rédaction des contrats de travail, des avenants, contrat santé et prévoyance, etc.
- Gérer les formalités de départ des salariés : rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte, etc.
- Gérer les visites médicales des salariés
- Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance...)
- Préparer la paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires jusqu'à l'élaboration des fiches de paie (logiciel Transics), dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise.
- Suivre les absences, les congés, la maladie
- Déclarer et faire le suivi des accidents de travail
- Effectuer les travaux post paie (contrôle, édition et paiement des charges sociales et patronales, archivage...)
- Établir les DSN
- Communiquer et répondre aux questions des salariés en matière de paie : explication des éléments du bulletin de salaire, congés, charges sociales, etc.
- Assurer une veille juridique et sociale

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De formation supérieure en Ressources Humaines et/ou en Paie, vous disposez d'une première expérience en gestion de la Paie et Administration du Personnel, réalisée en environnement entreprise et/ou cabinet d'expertise.

Soucieux(se) du travail bien fait, vous êtes méthodique et rigoureux. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes force de proposition.

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