You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire de transport et logistique (f/h).

description.

résumé

  • la chapelle-d'armentières, nord
  • 26 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous intégrerez le service administration des ventes dans le cadre d'une mission de 9 mois évolutive et aurez pour missions principales de :

Gérer les contacts téléphoniques avec les fournisseurs pour échanger sur les plannings de fabrication
Gérer les relances auprès des fournisseurs
Saisir les rapports d'ensachage
Gérer la composition des camions dans une optique d'optimisation
Gérer la relation avec les affréteurs
Gérer les ordres de transport et les bons de livraison
Assurer le suivi des transports et de leurs coûts
Mettre à jour le Reste à Transporter
Gérer les litiges
Effectuer des reportings réguliers (déployé de campagne, bilans de fin de campagne) auprès du service commercial
Etablir et suivre des tableaux de bord

Ce poste, basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 9 mois évolutive.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 BTS ou DUT Gestion des Transports et Logistiques ou Achats, vous avez une premiére expérience dans le domaine de la logistique et du transport de marchandises.
Vous avez une appétence forte pour l'organisation et l'optimisation.
Votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et autonome dans vos missions.
Vous maitrisez les outils informatiques notamment les ERP (idéalement SAP).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industriel majeur dans le secteur agricole, un Gestionnaire de transport (F/H)

descriptif du poste


Vous intégrerez le service administration des ventes dans le cadre d'une mission de 9 mois évolutive et aurez pour missions principales de :

Gérer les contacts téléphoniques avec les fournisseurs pour échanger sur les plannings de fabrication
Gérer les relances auprès des fournisseurs
Saisir les rapports d'ensachage
Gérer la composition des camions dans une optique d'optimisation
Gérer la relation avec les affréteurs
Gérer les ordres de transport et les bons de livraison
Assurer le suivi des transports et de leurs coûts
Mettre à jour le Reste à Transporter
Gérer les litiges
Effectuer des reportings réguliers (déployé de campagne, bilans de fin de campagne) auprès du service commercial
Etablir et suivre des tableaux de bord

Ce poste, basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 9 mois évolutive.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 BTS ou DUT Gestion des Transports et Logistiques ou Achats, vous avez une premiére expérience dans le domaine de la logistique et du transport de marchandises.
Vous avez une appétence forte pour l'organisation et l'optimisation.
Votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et autonome dans vos missions.
Vous maitrisez les outils informatiques notamment les ERP (idéalement SAP).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industriel majeur dans le secteur agricole, un Gestionnaire de transport (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.