You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de l'évolution interne d'un collaborateur, et dans une équipe composée de 5 autres personnes, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale des grands comptes, depuis le pilotage des réponses aux appels d'offre, en relation avec les différents services concernés (liners, service cotation, finances, équipes commerciales), la mise en place et l'application des conditions, la relation avec les clients au quotidien, la gestion des litiges éventuels ou des interrogations quant aux conditions de l'accord, jusqu'au reporting de l'activité et l'analyse des performances.
Vous êtes le candidat idéal si…
- vous avez une première expérience (2 à 3 ans, alternance comprise) dans le secteur du secteur du transport maritime, avec une composante commerciale/relationnelle forte
- vous parlez anglais couramment (vos interlocuteurs de certains services sont basés à l'autre bout du globe)
- vous êtes comme un poisson dans l'eau au milieu des tâches administratives requérant rigueur et organisation, tout en faisant preuve d'un esprit de conquête commerciale
- vous aimez le travail en équipe : exigeant avec vous-même, bienveillant avec les autres pourrait être votre crédo
Notre client est un des leaders mondiaux du transport maritime, et porte une promesse forte : transporter les biens et marchandises de ses clients de porte à porte avec efficacité, rigueur et rapidité. Aujourd'hui, l'entreprise choisit, entre autres, de développer son activité “en direct” auprès des grands comptes, et recrute pour ce faire un Assistant Commercial Grands Comptes (F/H).
Dans le cadre de l'évolution interne d'un collaborateur, et dans une équipe composée de 5 autres personnes, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale des grands comptes, depuis le pilotage des réponses aux appels d'offre, en relation avec les différents services concernés (liners, service cotation, finances, équipes commerciales), la mise en place et l'application des conditions, la relation avec les clients au quotidien, la gestion des litiges éventuels ou des interrogations quant aux conditions de l'accord, jusqu'au reporting de l'activité et l'analyse des performances.
Vous êtes le candidat idéal si…
- vous avez une première expérience (2 à 3 ans, alternance comprise) dans le secteur du secteur du transport maritime, avec une composante commerciale/relationnelle forte
- vous parlez anglais couramment (vos interlocuteurs de certains services sont basés à l'autre bout du globe)
- vous êtes comme un poisson dans l'eau au milieu des tâches administratives requérant rigueur et organisation, tout en faisant preuve d'un esprit de conquête commerciale
- vous aimez le travail en équipe : exigeant avec vous-même, bienveillant avec les autres pourrait être votre crédo
Notre client est un des leaders mondiaux du transport maritime, et porte une promesse forte : transporter les biens et marchandises de ses clients de porte à porte avec efficacité, rigueur et rapidité. Aujourd'hui, l'entreprise choisit, entre autres, de développer son activité “en direct” auprès des grands comptes, et recrute pour ce faire un Assistant Commercial Grands Comptes (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.