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Rattaché(e) au Responsable du pôle, votre mission sera d'assurer auprès de notre réseau de
partenaires et concessionnaires français, une assistance technique à distance sur l'ensemble du
matériel de la marque distribuée par nos équipes sur le territoire.
Au quotidien, vous apportez votre expertise technique à la résolution des pannes : vous effectuez
l'analyse du dysfonctionnement, par téléphone, avec le technicien ou le responsable d'atelier ; puis
vous assistez le technicien dans l'exécution du dépannage si nécessaire, et lui délivrez vos
préconisations techniques ; en cas de difficultés, vous vous appuyez sur le constructeur avec qui vous
tissez une relation forte pour faire émerger des solutions techniques pertinentes.
Le pôle technique est également en charge des formations techniques pour l'ensemble du réseau et
détient son propre centre de formation. A terme, et selon votre niveau d'expertise technique, le poste
pourra évoluer et s'étoffer vers la formation technique.
Nous vous invitons à rejoindre une équipe soudée, au sein d'une Entreprise qui reste attachée à
maintenir son ambiance familiale avec des rapports humains de qualité. Ce poste vous ouvrira de
belles perspectives d'épanouissement et d'évolution au sein de ce Groupe qui sait accompagner
(programme de formation avec le constructeur, nombreuses habilitations prévues), reconnaître et
promouvoir ses talents.
De formation Technique supérieure en Électrotechnique et/ou Hydraulique, idéalement Ingénieur,
vous justifiez d'une première expérience professionnelle qui à mis en lumière vos capacités de
dépannage, d'investigation de pannes, dans le secteur agricole, TP, PL, par exemple. Celle-ci
vous à appris à animer un réseau de partenaires, transmettre vos connaissances et faire
progresser vos clients, mais aussi faire preuve de curiosité pour rester à la pointe de la
connaissance de vos équipements. Vous avez de bonnes bases en anglais pour échanger avec
le client. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez un goût pour la technologie. Vous êtes
mobile pour quelques déplacements nationaux ponctuels.
Notre client, basé en Drôme (26), est un Groupe spécialisé dans la Carrosserie industrielle, plus que
Centenaire, qui a su concilier son ambiance et sa culture familiale depuis 20ans avec une très belle
dynamique de développement, et le rachat de nombreuses PME spécialisées dans son secteur sur le
territoire Français. Afin de poursuivre le développement de son Pôle technique SAV pour les produits
Grues auxiliaires, bras de levage et nacelles, il recrute sa/son futur :
Ingénieur Support Technique (F/H)
Rattaché(e) au Responsable du pôle, votre mission sera d'assurer auprès de notre réseau de
partenaires et concessionnaires français, une assistance technique à distance sur l'ensemble du
matériel de la marque distribuée par nos équipes sur le territoire.
Au quotidien, vous apportez votre expertise technique à la résolution des pannes : vous effectuez
l'analyse du dysfonctionnement, par téléphone, avec le technicien ou le responsable d'atelier ; puis
vous assistez le technicien dans l'exécution du dépannage si nécessaire, et lui délivrez vos
préconisations techniques ; en cas de difficultés, vous vous appuyez sur le constructeur avec qui vous
tissez une relation forte pour faire émerger des solutions techniques pertinentes.
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détient son propre centre de formation. A terme, et selon votre niveau d'expertise technique, le poste
pourra évoluer et s'étoffer vers la formation technique.
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maintenir son ambiance familiale avec des rapports humains de qualité. Ce poste vous ouvrira de
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(programme de formation avec le constructeur, nombreuses habilitations prévues), reconnaître et
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Centenaire, qui a su concilier son ambiance et sa culture familiale depuis 20ans avec une très belle
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Grues auxiliaires, bras de levage et nacelles, il recrute sa/son futur :
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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