description.
descriptif du poste
Au sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :
Office Management :
- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,
- Commande des fournitures et du matériel,
- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,
- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,
- Suivi des flottes mobiles et automobiles.
Assistanat de la Direction Générale :
- Organisation des réunions, déplacements, événements commerciaux et séminaires,
- Mise à jour des supports de présentation,
- Assistance à la directrice générale.
Assistanat de la Direction Financière :
- Compilation hebdomadaire des trésoreries de toutes les sociétés du groupe,
- Établissement et suivi des factures pour les refacturations intergroupe,
- Suivi des reporting aux actionnaires, à la Banque de France et/ou à l'INSEE en collaboration avec la direction financière.
Assistanat de la Direction des Ressources Humaines :
- Organisation logistique et administrative des sessions de formation du Groupe,
- Suivi des comptes VIE pour les entités basées à l'étranger,
- Participation à l'organisation des forums étudiants,
- Suivi du matériel pour les nouveaux arrivants et les départs de la Holding,
- Gestion des communications internes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez de très bonnes connaissances des outils bureautique. Vous faites preuve de discrétion. Vous êtes autonome, réactif(ve) et faite preuve d'initiative. Enfin vous êtes fluent in English.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur international dans l'immobilier de luxe, un(e) Office Manager Bilingue F/H en CDI (forfait jour)
descriptif du poste
Au sein de la structure, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :
Office Management :
- Gestion des standards téléphoniques et de l'accueil avec un haut niveau de service,
- Commande des fournitures et du matériel,
- Gestion de la relation avec les fournisseurs et prestataires,
- Administration des outils CRM : Salesforce, Suite Lucca,
- Suivi des flottes mobiles et automobiles.
Assistanat de la Direction Générale :
- Organisation des réunions, déplacements, événements commerciaux et séminaires,
- Mise à jour des supports de présentation,
- Assistance à la directrice générale.
Assistanat de la Direction Financière :
- Compilation hebdomadaire des trésoreries de toutes les sociétés du groupe,
- Établissement et suivi des factures pour les refacturations intergroupe,
- Suivi des reporting aux actionnaires, à la Banque de France et/ou à l'INSEE en collaboration avec la direction financière.
Assistanat de la Direction des Ressources Humaines :
- Organisation logistique et administrative des sessions de formation du Groupe,
- Suivi des comptes VIE pour les entités basées à l'étranger,
- Participation à l'organisation des forums étudiants,
- Suivi du matériel pour les nouveaux arrivants et les départs de la Holding,
- Gestion des communications internes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous avez de très bonnes connaissances des outils bureautique. Vous faites preuve de discrétion. Vous êtes autonome, réactif(ve) et faite preuve d'initiative. Enfin vous êtes fluent in English.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur international dans l'immobilier de luxe, un(e) Office Manager Bilingue F/H en CDI (forfait jour)