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office manager (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • valbonne, alpes-maritimes
  • 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 9 avril 2024

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt à transformer une organisation en tant qu'Office manager (F/H) dynamique et efficace ?
Dans un environnement dynamique et international au sein d'une société de yachting de luxe, vous serez au cœur de notre organisation administrative.

- Vous aurez la responsabilité de l'organisation et de la coordination des espaces de travail
- Vous gérerez les agendas et les réservations de voyages des collaborateurs
- Vous assurerez le suivi des fournisseurs et des contrats
- Vous coordonnerez les petits événements internes pour maintenir une ambiance chaleureuse
- Vous participerez aux travaux d'harmonisation et d'amélioration des méthodes et outils de gestion.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Environnement international

profil recherché


Nous recherchons pour un de nos clients un(e) Office Manager expérimenté(e), organisé(e), pour intégrer une société internationale au sein du yachting de luxe proférant une ambiance chaleureuse et un cadre de travail agréable.

- Posséder au moins 1 an d'expérience en tant qu'Office Manager
- Une forte capacité à s'organiser, coordonner et communiquer
- Devoir être à l'aise avec les environnements internationaux
- Connaissance de la réglementation relative au yachting de luxe serait un plus
- Titulaire d'un Bac+2 minimum en gestion, idéalement complétée par une formation en Management des organisations.

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à VALBONNE, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au premier plan, offre de fortes perspectives d'évolution et privilégie l'innovation, reflétant ses valeurs d'entreprise modernes et tournées vers l'avenir.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à transformer une organisation en tant qu'Office manager (F/H) dynamique et efficace ?
Dans un environnement dynamique et international au sein d'une société de yachting de luxe, vous serez au cœur de notre organisation administrative.

- Vous aurez la responsabilité de l'organisation et de la coordination des espaces de travail
- Vous gérerez les agendas et les réservations de voyages des collaborateurs
- Vous assurerez le suivi des fournisseurs et des contrats
- Vous coordonnerez les petits événements internes pour maintenir une ambiance chaleureuse
- Vous participerez aux travaux d'harmonisation et d'amélioration des méthodes et outils de gestion.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Environnement international

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- Posséder au moins 1 an d'expérience en tant qu'Office Manager
- Une forte capacité à s'organiser, coordonner et communiquer
- Devoir être à l'aise avec les environnements internationaux
- Connaissance de la réglementation relative au yachting de luxe serait un plus
- Titulaire d'un Bac+2 minimum en gestion, idéalement complétée par une formation en Management des organisations.

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Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au premier plan, offre de fortes perspectives d'évolution et privilégie l'innovation, reflétant ses valeurs d'entreprise modernes et tournées vers l'avenir.

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