You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) pour une aventure professionnelle enrichissante en tant que Conducteur de process d'incinération (F/H) ?
Notre client cherche une personne capable d'assurer la bonne tenue et le suivi des installations, la rédaction des rapports de travail et veiller sur le respect des normes environnementales. Assurer les activités suivantes sera votre mission:
- Garantir le suivi et le partage des informations en tenant à jour le cahier de quart
- Veiller sur l'adéquation des rejets avec les normes environnementales en vigueur
- Programmer et effectuer le nettoyage technique des installations
- Participer aux activités de maintenance de premier niveau
- Repérer les déviations de fonctionnement et prendre des mesures correctives si possible.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 32000 euros brut /an au démarrage, 42000 euros brut / an après 1 an d'ancienneté + primes
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
•Vélo électrique de fonction
•Prime vacance
•Prime performance
•CSE
•Mutuelle
- Primes et intéressements
•Prime enfants
Poste à pourvoir : Conducteur de process d'incinération (F/H), doté d'au moins 2 ans d'expérience, capable de mener le suivi de l'incinération sur écran, des opérations de nettoyage technique et de maintenance de premier niveau, tout en veillant sur le respect des normes environnementales.
La candidature idéale devrait présenter les compétences et les qualités suivantes :
- Expérience de 2 ans minimum dans la conduite de process d'incinération
- Maîtrise du cahier de quart et des techniques associées pour partager efficacement les informations
- Sensibilité environnementale forte pour assurer l'adéquation des rejets avec les normes en vigueur
- Expertise en nettoyage technique et en maintenance de premier niveau
- Aptitude à identifier rapidement toute déviation de fonctionnement et à prendre des mesures correctives appropriées.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h
Notre client situé à BASSENS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
•Salle à manger
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une mentalité positive, basée sur le bien-être de ses salariés, l'engagement social et environnemental, et offre une stabilité dans le cadre d'un parcours professionnel épanouissant.
Prêt(e) pour une aventure professionnelle enrichissante en tant que Conducteur de process d'incinération (F/H) ?
Notre client cherche une personne capable d'assurer la bonne tenue et le suivi des installations, la rédaction des rapports de travail et veiller sur le respect des normes environnementales. Assurer les activités suivantes sera votre mission:
- Garantir le suivi et le partage des informations en tenant à jour le cahier de quart
- Veiller sur l'adéquation des rejets avec les normes environnementales en vigueur
- Programmer et effectuer le nettoyage technique des installations
- Participer aux activités de maintenance de premier niveau
- Repérer les déviations de fonctionnement et prendre des mesures correctives si possible.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 32000 euros brut /an au démarrage, 42000 euros brut / an après 1 an d'ancienneté + primes
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
•Vélo électrique de fonction
•Prime vacance
•Prime performance
•CSE
•Mutuelle
- Primes et intéressements
•Prime enfants
Poste à pourvoir : Conducteur de process d'incinération (F/H), doté d'au moins 2 ans d'expérience, capable de mener le suivi de l'incinération sur écran, des opérations de nettoyage technique et de maintenance de premier niveau, tout en veillant sur le respect des normes environnementales.
La candidature idéale devrait présenter les compétences et les qualités suivantes :
- Expérience de 2 ans minimum dans la conduite de process d'incinération
- Maîtrise du cahier de quart et des techniques associées pour partager efficacement les informations
- Sensibilité environnementale forte pour assurer l'adéquation des rejets avec les normes en vigueur
- Expertise en nettoyage technique et en maintenance de premier niveau
- Aptitude à identifier rapidement toute déviation de fonctionnement et à prendre des mesures correctives appropriées.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h
Notre client situé à BASSENS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
•Salle à manger
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une mentalité positive, basée sur le bien-être de ses salariés, l'engagement social et environnemental, et offre une stabilité dans le cadre d'un parcours professionnel épanouissant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.