Notre client est une entreprise Française établie à Marseille depuis 1999, devenue le leader historique de la catégorie des Peintures & Enduits décoratifs en GSB en France. Dans le cadre de son développement Européen, ses équipes doivent être renforcées.
Vos missions sont établies sur 3 axes principaux, à savoir : - Assurer la mise en avant commerciale : Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous former avec les Chefs de Secteur un binôme permettant d'assurer le suivi des ventes auprès d'une clientèle existante et vous aidez à la conquête de nouveaux clients. - Réaliser la mise en avant marketing : Vous assurez la mise en place de la gamme et des innovations. Votre rôle de Promoteur des Ventes consiste à participer aux implantations des produits et à leur mise en rayon. Vous implantez les concepts merchandising par enseigne, dynamisez et mettez en place les opérations promotionnelles et trade marketing (démonstrations en magasins). - Participer au suivi commercial : Vous remontez les informations du terrain (clients, concurrents) et assurez un rôle important de veille par rapport aux éléments concurrentiels du marché.
Vos clients sont des magasins référencés et votre planning de déplacement est prévu et vous est communiqué en amont. Certains samedis peuvent être travaillés, pour des animations en magasin.
Le salaire fixe est assorti de primes mensuelles, vous disposez d'un véhicule de fonction (type utilitaire léger), d'un pc et d'une ligne mobile professionnelle. Des RTT et un panier repas journalier complètent ces avantages.
profil recherché
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans une fonction similaire dans le secteur du bricolage ou de la distribution.
Vous êtes résistant physiquement et vous savez vous montrer convaincant pour faire la différence. Intéressé par l'univers du bricolage et de la décoration, vous avez le sens du résultat. Vous êtes organisé, enthousiaste, tenace et doté d'un bon sens relationnel.
Au quotidien, vous manifestez une attitude positive et constructive ! Dynamique et motivé, vous saurez être créatif et force de proposition pour valoriser les produits de la marque.
Nous attendons vos candidatures !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur des ventes/ merchandiseur (f/h)
descriptif du poste
Notre client est une entreprise Française établie à Marseille depuis 1999, devenue le leader historique de la catégorie des Peintures & Enduits décoratifs en GSB en France. Dans le cadre de son développement Européen, ses équipes doivent être renforcées.
Vos missions sont établies sur 3 axes principaux, à savoir : - Assurer la mise en avant commerciale : Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous former avec les Chefs de Secteur un binôme permettant d'assurer le suivi des ventes auprès d'une clientèle existante et vous aidez à la conquête de nouveaux clients. - Réaliser la mise en avant marketing : Vous assurez la mise en place de la gamme et des innovations. Votre rôle de Promoteur des Ventes consiste à participer aux implantations des produits et à leur mise en rayon. Vous implantez les concepts merchandising par enseigne, dynamisez et mettez en place les opérations promotionnelles et trade marketing (démonstrations en magasins). - Participer au suivi commercial : Vous remontez les informations du terrain (clients, concurrents) et assurez un rôle important de veille par rapport aux éléments concurrentiels du marché.
Vos clients sont des magasins référencés et votre planning de déplacement est prévu et vous est communiqué en amont. Certains samedis peuvent être travaillés, pour des animations en magasin.
Le salaire fixe est assorti de primes mensuelles, vous disposez d'un véhicule de fonction (type utilitaire léger), d'un pc et d'une ligne mobile professionnelle. Des RTT et un panier repas journalier complètent ces avantages.
profil recherché
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années dans une fonction similaire dans le secteur du bricolage ou de la distribution.
Vous êtes résistant physiquement et vous savez vous montrer convaincant pour faire la différence. Intéressé par l'univers du bricolage et de la décoration, vous avez le sens du résultat. Vous êtes organisé, enthousiaste, tenace et doté d'un bon sens relationnel.
Au quotidien, vous manifestez une attitude positive et constructive ! Dynamique et motivé, vous saurez être créatif et force de proposition pour valoriser les produits de la marque.
Nous attendons vos candidatures !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur des ventes/ merchandiseur (f/h)
qualification
Marchandiseur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste1 Missions- Gestion des commandes- Gestion des factures- Bilan comptable2 Activités et responsabilités2.1 Gestion des commandes- Recevoir les commandes- Créer le client s'il n'existe pas- Vérifier la conformité de la commande à notre devis ou prix- Valider la solvabilité du client et faire une proforma si le risque est trop important- Sauvegarder la commande dans Dynamics-navision- Recevoir la confirmation de la commande de la production
descriptif du poste1 Missions- Gestion des commandes- Gestion des factures- Bilan comptable2 Activités et responsabilités2.1 Gestion des commandes- Recevoir les commandes- Créer le client s'il n'existe pas- Vérifier la conformité de la commande à notre devis ou prix- Valider la solvabilité du client et faire une proforma si le risque est trop important- Sauvegarder la commande dans Dynamics-navision- Recevoir la confirmation de la commande de la production
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction financière, vos missions seront :- Saisies quotidiennes des opérations de Trésorerie- Suivi de la Trésorerie au travers de notre outil - Suivi des demandes d'investissements et saisies en relation avec la Comptabilité Fournisseurs des factures d'immobilisations- Opérations de Comptabilité générale-
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction financière, vos missions seront :- Saisies quotidiennes des opérations de Trésorerie- Suivi de la Trésorerie au travers de notre outil - Suivi des demandes d'investissements et saisies en relation avec la Comptabilité Fournisseurs des factures d'immobilisations- Opérations de Comptabilité générale-
descriptif du posteDémarrage : au plus viteLongue durée : pré-embauche/ longue missionSalaire : 25K€Mission : Support utilisateurs de proximité, masterisation/installation de postes, paramétrage de téléphones mobiles… Incident/ Dotation / restitution de matériel, gestion des retours vers loueurs, visite préventive des salles de réunion, gestion des consommables des imprimantes, gestion petits projets gestion des stocksEnvironnement : Poste fixe, portables,
descriptif du posteDémarrage : au plus viteLongue durée : pré-embauche/ longue missionSalaire : 25K€Mission : Support utilisateurs de proximité, masterisation/installation de postes, paramétrage de téléphones mobiles… Incident/ Dotation / restitution de matériel, gestion des retours vers loueurs, visite préventive des salles de réunion, gestion des consommables des imprimantes, gestion petits projets gestion des stocksEnvironnement : Poste fixe, portables,
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.