description.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant Qualité Agroalimentaire, vous serez amené(e) à :
- Créer et mettre à jour des documents qualités types (fiches techniques, cahiers des charges, imprimés,…) et maintenir à jour la base de données des certifications des différents partenaires.
- Assurer le suivi des analyses reçues et leur transmission auprès des clients.
- Gérer les envois et les réceptions des échantillons.
- Aider à la gestion des réclamations clients depuis leur réception jusqu'à la résolution des litiges et le suivi des actions proposées ; faire l'interface entre les différents services pour répertorier les litiges en cours.
- Gérer des référencements produits auprès de nos fournisseurs selon les besoins/demandes reçues des clients.
- Participer à la préparation des audits qualité de l'entreprise.
profil recherché
Niveau Bac +4/5 minimum, type Master en qualité et/ou agroalimentaire, débutant accepté.
Maîtrise de l'anglais courant (écrit, parlé) impératif ; une seconde langue est un plus.
Autonomie, capacité de réflexion et de polyvalence, rigueur, sens du relationnel et de la communication ; force de proposition.
Réactivité d'esprit et d'action si nécessaire face à certaines situations.
Capacité de travail en équipe et dans un bureau « open space ».
Maîtrise du Pack Office.
Permis B et véhicule souhaités.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise leader dans le secteur agroalimentaire, spécialisée dans la production et la distribution de produits de qualité haut de gamme. Dans le cadre d'une remplacement à partir de fin juin et pour une durée de 5 mois, nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité motivé(e) et passionné(e).
descriptif du poste
En tant qu'Assistant Qualité Agroalimentaire, vous serez amené(e) à :
- Créer et mettre à jour des documents qualités types (fiches techniques, cahiers des charges, imprimés,…) et maintenir à jour la base de données des certifications des différents partenaires.
- Assurer le suivi des analyses reçues et leur transmission auprès des clients.
- Gérer les envois et les réceptions des échantillons.
- Aider à la gestion des réclamations clients depuis leur réception jusqu'à la résolution des litiges et le suivi des actions proposées ; faire l'interface entre les différents services pour répertorier les litiges en cours.
- Gérer des référencements produits auprès de nos fournisseurs selon les besoins/demandes reçues des clients.
- Participer à la préparation des audits qualité de l'entreprise.
profil recherché
Niveau Bac +4/5 minimum, type Master en qualité et/ou agroalimentaire, débutant accepté.
Maîtrise de l'anglais courant (écrit, parlé) impératif ; une seconde langue est un plus.
Autonomie, capacité de réflexion et de polyvalence, rigueur, sens du relationnel et de la communication ; force de proposition.
Réactivité d'esprit et d'action si nécessaire face à certaines situations.
Capacité de travail en équipe et dans un bureau « open space ».
Maîtrise du Pack Office.
Permis B et véhicule souhaités.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise leader dans le secteur agroalimentaire, spécialisée dans la production et la distribution de produits de qualité haut de gamme. Dans le cadre d'une remplacement à partir de fin juin et pour une durée de 5 mois, nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité motivé(e) et passionné(e).