You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

superviseur logistique (f/h).

description.

résumé

  • compans, seine-et-marne
  • 2 200 € - 2 800 € par mois
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment piloteriez-vous la stratégie logistique en tant que Superviseur logistique (F/H) dans notre société ?
En lien étroit avec le manager des opérations, vous aurez la responsabilité de coordonner adéquatement nos fournisseurs de service de livraison, tout en garantissant une qualité de service irréprochable pour nos opérations.

- Préparer et organiser l'activité de livraison en attribuant les routes et en équilibrant les chauffeurs
- Gérer le départ et l'arrivée des prestataires de service
- Veiller, en temps réel, à la qualité des livraisons effectuées
- Réfléchir aux meilleures solutions à implémenter pour garantir un suivi de qualité pour le client final
- Rédiger des rapports d'activités quotidiens et hebdomadaires et mettre en œuvre des plans d'amélioration en collaboration avec les prestataires de livraison.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: A partir de 2200 euros /mois

profil recherché


Nous recherchons un Superviseur logistique expérimenté et engagé, capable de gérer efficacement la coordination des fournisseurs de service de livraison et de maintenir un haut niveau de qualité des opérations.

- Expérience de minimum 2 ans en supervision logistique pour garantir une coordination efficace des livraisons
- Disponible entre 7h et 22h du lundi au samedi, avec une flexibilité dans les horaires- 35H / semaine
- Maîtrise des outils informatiques pour le suivi et la gestion des opérations
- Aptitude en Anglais/Chinois (niveau A1/A2/B1/B2 serait un atout) pour une communication fluide avec les partenaires internationaux
- Leadership reconnu, essentiel pour le management des équipes locales et partenaires
- Aptitude à prendre des initiatives pour mettre en place des plans d'amélioration des opérations.

Prière de noter qu'une certification CACES ou une formation équivalente sera appréciée.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Po

à propos de notre client


Notre client, basé à COMPANS, offre des solutions d'affrètement et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose des défis excitants et stimulants, tout en valorisant les efforts individuels. Avec une telle mentalité, imaginez les opportunités que vous pouvez saisir en travaillant chez eux.

descriptif du poste


Comment piloteriez-vous la stratégie logistique en tant que Superviseur logistique (F/H) dans notre société ?
En lien étroit avec le manager des opérations, vous aurez la responsabilité de coordonner adéquatement nos fournisseurs de service de livraison, tout en garantissant une qualité de service irréprochable pour nos opérations.

- Préparer et organiser l'activité de livraison en attribuant les routes et en équilibrant les chauffeurs
- Gérer le départ et l'arrivée des prestataires de service
- Veiller, en temps réel, à la qualité des livraisons effectuées
- Réfléchir aux meilleures solutions à implémenter pour garantir un suivi de qualité pour le client final
- Rédiger des rapports d'activités quotidiens et hebdomadaires et mettre en œuvre des plans d'amélioration en collaboration avec les prestataires de livraison.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Salaire: A partir de 2200 euros /mois

profil recherché


Nous recherchons un Superviseur logistique expérimenté et engagé, capable de gérer efficacement la coordination des fournisseurs de service de livraison et de maintenir un haut niveau de qualité des opérations.

- Expérience de minimum 2 ans en supervision logistique pour garantir une coordination efficace des livraisons
- Disponible entre 7h et 22h du lundi au samedi, avec une flexibilité dans les horaires- 35H / semaine
- Maîtrise des outils informatiques pour le suivi et la gestion des opérations
- Aptitude en Anglais/Chinois (niveau A1/A2/B1/B2 serait un atout) pour une communication fluide avec les partenaires internationaux
- Leadership reconnu, essentiel pour le management des équipes locales et partenaires
- Aptitude à prendre des initiatives pour mettre en place des plans d'amélioration des opérations.

Prière de noter qu'une certification CACES ou une formation équivalente sera appréciée.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Po

à propos de notre client


Notre client, basé à COMPANS, offre des solutions d'affrètement et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose des défis excitants et stimulants, tout en valorisant les efforts individuels. Avec une telle mentalité, imaginez les opportunités que vous pouvez saisir en travaillant chez eux.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.