You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

support technique niveau 2 (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 37 000 € - 41 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 8 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, sous la responsabilité du Responsable de services, intégré(e) dans une équipe de 8 personnes, vous assurez la réception et le traitement des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs en respectant les règles et procédures. Grâce à un diagnostic initial, vous prenez en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources DSI ou externes capables d'y apporter une solution. Vous effectuez l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (Laptop, tablette, smartphone). Vous gérez les mises à jour. Vous effectuez les tests et recettes utilisateurs des équipements informatiques et/ou téléphoniques. Vous administrez les AD sur la partie cliente du poste de travail. Accord sur 2 jours de télétravail après période d'essai.
Ce poste en CDI est à pourvoir sur Paris 17 eme. La rémunération est à négocier entre 37 et 41 K€ brut annuel en fonction de vos compétences et expériences

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience confirmée (> 5 ans) dans le support informatique de proximité des utilisateurs, dans un environnement exigeant . Vous maîtrisez l'environnement Microsoft 365 (Office, Teams, OneDrive), environnements PC,smartphones et périphériques associés. Vous avez une expérience en administration AD , Messagerie Exchange , TEAMS / ONEDRIVE-SHAREPOINT / SYMANTEC . Appréciant le travail en équipe, organisé(e) ; méthodique, rigoureux(se) ; sérieux(se) et ponctuel(le), vous savez assistez des utilisateurs exigeants

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client Acteur majeur du domaine de la Santé, un Support informatique niveau 2 sur Paris 17 ème .

descriptif du poste


Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, sous la responsabilité du Responsable de services, intégré(e) dans une équipe de 8 personnes, vous assurez la réception et le traitement des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs en respectant les règles et procédures. Grâce à un diagnostic initial, vous prenez en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources DSI ou externes capables d'y apporter une solution. Vous effectuez l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (Laptop, tablette, smartphone). Vous gérez les mises à jour. Vous effectuez les tests et recettes utilisateurs des équipements informatiques et/ou téléphoniques. Vous administrez les AD sur la partie cliente du poste de travail. Accord sur 2 jours de télétravail après période d'essai.
Ce poste en CDI est à pourvoir sur Paris 17 eme. La rémunération est à négocier entre 37 et 41 K€ brut annuel en fonction de vos compétences et expériences

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience confirmée (> 5 ans) dans le support informatique de proximité des utilisateurs, dans un environnement exigeant . Vous maîtrisez l'environnement Microsoft 365 (Office, Teams, OneDrive), environnements PC,smartphones et périphériques associés. Vous avez une expérience en administration AD , Messagerie Exchange , TEAMS / ONEDRIVE-SHAREPOINT / SYMANTEC . Appréciant le travail en équipe, organisé(e) ; méthodique, rigoureux(se) ; sérieux(se) et ponctuel(le), vous savez assistez des utilisateurs exigeants

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client Acteur majeur du domaine de la Santé, un Support informatique niveau 2 sur Paris 17 ème .

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.