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team manager support (f/h).

description.

résumé

  • valbonne, alpes-maritimes
  • 27 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 16 avril 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les demandes de nos clients sur la partie assistance N1 /N2.

Les missions :
- Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents)
- Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité.
- Suivi des demandes technique N1 : coupure d'accès INTERNET impactant la téléphonie IP du client, proposition de continuité de service, renvoi d'appel, routeur 4G avec ou sans IP fixe etc.) ; ouverture du ticket incident opérateur, déclenchement intervention sur site.
- Gestions des demandes technique N2 : paramétrage téléphonie IP, VPN, réseau, Lan, Wan
- Coordonner les demandes d'assistance sur les clients Bouygues Telecom Entreprises
- Garantir la satisfaction clients
- Traitement des demandes clients au support par tel, chat et email
- Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d'incidents
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils métiers Télco (3CX, SEWAN, BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES), la connaissance du CRM Salesforce serait un plus.

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac +2 dans les Télécom / informatique. Une expérience significative dans les Télécom B2B est impérative, idéalement au sein d'un opérateur alternatif ou de proximité, afin de mieux cerner les problématiques des clients et aider les collaborateurs placés sous votre responsabilité.
Organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez gérer vos priorités. L'esprit d'équipe est une valeur importante pour vous et vous savez désamorcer des situations litigieuses avec des clients et ou collaborateurs de la Société.Vos qualités relationnelles, managériales et d'analyse sont des atouts qui vous permettront d'évoluer au sein de notre entreprise en pleine croissance.
Nous vous offrons une formation, un accompagnement sur nos process métiers, nos services et mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos missions et objectifs

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,opérateur de service dans le milieu des Télécoms et Informatique, un team leader en CDI, basé à Sophia-Antipolis.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les demandes de nos clients sur la partie assistance N1 /N2.

Les missions :
- Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents)
- Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité.
- Suivi des demandes technique N1 : coupure d'accès INTERNET impactant la téléphonie IP du client, proposition de continuité de service, renvoi d'appel, routeur 4G avec ou sans IP fixe etc.) ; ouverture du ticket incident opérateur, déclenchement intervention sur site.
- Gestions des demandes technique N2 : paramétrage téléphonie IP, VPN, réseau, Lan, Wan
- Coordonner les demandes d'assistance sur les clients Bouygues Telecom Entreprises
- Garantir la satisfaction clients
- Traitement des demandes clients au support par tel, chat et email
- Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d'incidents
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils métiers Télco (3CX, SEWAN, BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES), la connaissance du CRM Salesforce serait un plus.

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac +2 dans les Télécom / informatique. Une expérience significative dans les Télécom B2B est impérative, idéalement au sein d'un opérateur alternatif ou de proximité, afin de mieux cerner les problématiques des clients et aider les collaborateurs placés sous votre responsabilité.
Organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez gérer vos priorités. L'esprit d'équipe est une valeur importante pour vous et vous savez désamorcer des situations litigieuses avec des clients et ou collaborateurs de la Société.Vos qualités relationnelles, managériales et d'analyse sont des atouts qui vous permettront d'évoluer au sein de notre entreprise en pleine croissance.
Nous vous offrons une formation, un accompagnement sur nos process métiers, nos services et mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos missions et objectifs

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,opérateur de service dans le milieu des Télécoms et Informatique, un team leader en CDI, basé à Sophia-Antipolis.

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