Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les demandes de nos clients sur la partie assistance N1 /N2.
Les missions : - Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents) - Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité. - Suivi des demandes technique N1 : coupure d'accès INTERNET impactant la téléphonie IP du client, proposition de continuité de service, renvoi d'appel, routeur 4G avec ou sans IP fixe etc.) ; ouverture du ticket incident opérateur, déclenchement intervention sur site. - Gestions des demandes technique N2 : paramétrage téléphonie IP, VPN, réseau, Lan, Wan - Coordonner les demandes d'assistance sur les clients Bouygues Telecom Entreprises - Garantir la satisfaction clients - Traitement des demandes clients au support par tel, chat et email - Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d'incidents Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils métiers Télco (3CX, SEWAN, BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES), la connaissance du CRM Salesforce serait un plus.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac +2 dans les Télécom / informatique. Une expérience significative dans les Télécom B2B est impérative, idéalement au sein d'un opérateur alternatif ou de proximité, afin de mieux cerner les problématiques des clients et aider les collaborateurs placés sous votre responsabilité. Organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez gérer vos priorités. L'esprit d'équipe est une valeur importante pour vous et vous savez désamorcer des situations litigieuses avec des clients et ou collaborateurs de la Société.Vos qualités relationnelles, managériales et d'analyse sont des atouts qui vous permettront d'évoluer au sein de notre entreprise en pleine croissance. Nous vous offrons une formation, un accompagnement sur nos process métiers, nos services et mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos missions et objectifs
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,opérateur de service dans le milieu des Télécoms et Informatique, un team leader en CDI, basé à Sophia-Antipolis.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les demandes de nos clients sur la partie assistance N1 /N2.
Les missions : - Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents) - Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité. - Suivi des demandes technique N1 : coupure d'accès INTERNET impactant la téléphonie IP du client, proposition de continuité de service, renvoi d'appel, routeur 4G avec ou sans IP fixe etc.) ; ouverture du ticket incident opérateur, déclenchement intervention sur site. - Gestions des demandes technique N2 : paramétrage téléphonie IP, VPN, réseau, Lan, Wan - Coordonner les demandes d'assistance sur les clients Bouygues Telecom Entreprises - Garantir la satisfaction clients - Traitement des demandes clients au support par tel, chat et email - Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d'incidents Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils métiers Télco (3CX, SEWAN, BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES), la connaissance du CRM Salesforce serait un plus.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac +2 dans les Télécom / informatique. Une expérience significative dans les Télécom B2B est impérative, idéalement au sein d'un opérateur alternatif ou de proximité, afin de mieux cerner les problématiques des clients et aider les collaborateurs placés sous votre responsabilité. Organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et savez gérer vos priorités. L'esprit d'équipe est une valeur importante pour vous et vous savez désamorcer des situations litigieuses avec des clients et ou collaborateurs de la Société.Vos qualités relationnelles, managériales et d'analyse sont des atouts qui vous permettront d'évoluer au sein de notre entreprise en pleine croissance. Nous vous offrons une formation, un accompagnement sur nos process métiers, nos services et mettons à votre disposition des outils nécessaires à la réalisation de vos missions et objectifs
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,opérateur de service dans le milieu des Télécoms et Informatique, un team leader en CDI, basé à Sophia-Antipolis.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que QA/Testeur, vous serez responsable de la validation et de la vérification de la qualité des logiciels développés par les équipes, dans un environnement SCRUM utilisant Azure DevOps. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les développeurs, les analystes métier et les parties prenantes pour assurer que les produits répondent aux normes de qualité élevées de l'entreprise. Vous serez chargé de la création, de l'exécution
descriptif du posteEn tant que QA/Testeur, vous serez responsable de la validation et de la vérification de la qualité des logiciels développés par les équipes, dans un environnement SCRUM utilisant Azure DevOps. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les développeurs, les analystes métier et les parties prenantes pour assurer que les produits répondent aux normes de qualité élevées de l'entreprise. Vous serez chargé de la création, de l'exécution
descriptif du posteParmi les missions, qui seront pilotées par le directeur des opérations vous serez en charge de préparer les postes via SCCM, déployer les postes sur les sites et gérer le support aux utilisateurs.Les interventions seront sur du multi-sites, le déploiement de postes se fera sur une moyenne de 5 à 10 postes par jour environ.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur du support et du déploiement.Per
descriptif du posteParmi les missions, qui seront pilotées par le directeur des opérations vous serez en charge de préparer les postes via SCCM, déployer les postes sur les sites et gérer le support aux utilisateurs.Les interventions seront sur du multi-sites, le déploiement de postes se fera sur une moyenne de 5 à 10 postes par jour environ.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur du support et du déploiement.Per
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, déploiement ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous assurez le support de niveau 1 auprès des utilisateurs, en itinérance sur un périmètre donné. (Cannes et alentours, ponctuellement sur le périmètre PACA)Poste en itinérance, permis B obligatoire.Poste en CDI - Véhicule de service + carte essence + télépéage + ordinateur et télép
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, déploiement ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous assurez le support de niveau 1 auprès des utilisateurs, en itinérance sur un périmètre donné. (Cannes et alentours, ponctuellement sur le périmètre PACA)Poste en itinérance, permis B obligatoire.Poste en CDI - Véhicule de service + carte essence + télépéage + ordinateur et télép
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