You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
¿ Veiller à la bonne disponibilité des unités de traitement de production électriques et
thermiques,
¿ Détecter les anomalies, analyser les dysfonctionnements et veiller à la résolution des
problèmes techniques,
¿ Assurer la maintenance préventive et curative des équipements,
¿ Assurer le suivi des contrôles réglementaires et la gestion des non-conformités éventuelles,
¿ Participer aux projets d'amélioration des installations en lien avec votre hiérarchie,
¿ Contribuer, par votre expertise, à la mise en place de nouveaux projets,
¿ Gérer les approvisionnements en pièces, ingrédients et consommables,
¿ Compléter en toute autonomie les reportings d'exploitation quotidiens et les documents de
suivi périodiques,
¿ Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité et environnementales,
¿ Coordonner et/ou superviser les interventions des sous-traitants,
¿ Assurer un contact renforcé auprès des clients et des différents intervenants extérieurs,
¿ Réaliser des audits et des réglages de réseaux de captage de biogaz en rédigeant les
rapports d'intervention associés,
¿ Contrôler et maintenir en bon état de fonctionnement les appareils de mesure mis à votre
disposition
¿ Effectuer l'entretien et la maintenance des torchères
Votre profil :
Titulaire d'un BAC+2 électromécanique, mécanique ou électrotechnique, vous avez au minimum 1 an
d'expérience. Vous possédez des compétences électriques, mécaniques ou thermiques. Vous
maitrisez les techniques de maintenance ou le traitement des effluents liquides. Vous possédez de
bonnes bases en automatisme et informatique industriel.
Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu pour votre technicité, votre sens de l'organisation et
votre capacité d'anticipation.
Poste en itinérance sur les départements 14 , 61 , 50 , 53.
Durée hebdomadaire : 35h00
Nous recherchons pour le compte de notre client Technicien d'Exploitation (F/H)
Vos missions :
¿ Veiller à la bonne disponibilité des unités de traitement de production électriques et
thermiques,
¿ Détecter les anomalies, analyser les dysfonctionnements et veiller à la résolution des
problèmes techniques,
¿ Assurer la maintenance préventive et curative des équipements,
¿ Assurer le suivi des contrôles réglementaires et la gestion des non-conformités éventuelles,
¿ Participer aux projets d'amélioration des installations en lien avec votre hiérarchie,
¿ Contribuer, par votre expertise, à la mise en place de nouveaux projets,
¿ Gérer les approvisionnements en pièces, ingrédients et consommables,
¿ Compléter en toute autonomie les reportings d'exploitation quotidiens et les documents de
suivi périodiques,
¿ Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité et environnementales,
¿ Coordonner et/ou superviser les interventions des sous-traitants,
¿ Assurer un contact renforcé auprès des clients et des différents intervenants extérieurs,
¿ Réaliser des audits et des réglages de réseaux de captage de biogaz en rédigeant les
rapports d'intervention associés,
¿ Contrôler et maintenir en bon état de fonctionnement les appareils de mesure mis à votre
disposition
¿ Effectuer l'entretien et la maintenance des torchères
Votre profil :
Titulaire d'un BAC+2 électromécanique, mécanique ou électrotechnique, vous avez au minimum 1 an
d'expérience. Vous possédez des compétences électriques, mécaniques ou thermiques. Vous
maitrisez les techniques de maintenance ou le traitement des effluents liquides. Vous possédez de
bonnes bases en automatisme et informatique industriel.
Autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu pour votre technicité, votre sens de l'organisation et
votre capacité d'anticipation.
Poste en itinérance sur les départements 14 , 61 , 50 , 53.
Durée hebdomadaire : 35h00
Nous recherchons pour le compte de notre client Technicien d'Exploitation (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.