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technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • puteaux, hauts-de-seine
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 mars 2024

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descriptif du poste


Votre rôle consistera à :

- Recevoir et traiter les demandes d'intervention émanant des collaborateurs par voie électronique (web ou mail).
- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assurer un support technique efficace aux utilisateurs.
- Évaluer les demandes, les résoudre immédiatement si possible, ou les escalader vers les équipes supérieures conformément aux procédures établies.
- Assurer le suivi des interventions réalisées et mettre à jour les outils de suivi ainsi que la base de connaissances.
- Rédiger des procédures et des supports pour documenter les solutions et faciliter la résolution des problèmes à venir.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Les compétences requises sont les suivantes :

- Maîtrise des outils bureautiques (Office 365)
- Bonne connaissance du matériel informatique (P6, imprimantes, tablettes, etc.)
- Maîtrise des logiciels informatiques (Windows 7 ou 10, Internet Explorer, etc.)
- Connaissance des réseaux informatiques
- Familiarité avec les applications métier (gestion/comptabilité, ERP)
- Compétences complémentaires : connaissances en téléphonie sur IP (VoIP), téléphonie mobile (iOS, Android)

Si vous êtes une personne disponible, rigoureuse, force de proposition et véritablement investie dans son travail le poste est à vous.

Postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client final, spécialisé dans les transports un technicien Helpdesk (F/H).

descriptif du poste


Votre rôle consistera à :

- Recevoir et traiter les demandes d'intervention émanant des collaborateurs par voie électronique (web ou mail).
- Utiliser des outils de prise en main à distance pour assurer un support technique efficace aux utilisateurs.
- Évaluer les demandes, les résoudre immédiatement si possible, ou les escalader vers les équipes supérieures conformément aux procédures établies.
- Assurer le suivi des interventions réalisées et mettre à jour les outils de suivi ainsi que la base de connaissances.
- Rédiger des procédures et des supports pour documenter les solutions et faciliter la résolution des problèmes à venir.

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Les compétences requises sont les suivantes :

- Maîtrise des outils bureautiques (Office 365)
- Bonne connaissance du matériel informatique (P6, imprimantes, tablettes, etc.)
- Maîtrise des logiciels informatiques (Windows 7 ou 10, Internet Explorer, etc.)
- Connaissance des réseaux informatiques
- Familiarité avec les applications métier (gestion/comptabilité, ERP)
- Compétences complémentaires : connaissances en téléphonie sur IP (VoIP), téléphonie mobile (iOS, Android)

Si vous êtes une personne disponible, rigoureuse, force de proposition et véritablement investie dans son travail le poste est à vous.

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