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technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 23 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


En tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :
- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, en
diagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.
- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents et
les tendances, suivre les incidents jusqu'à leur résolution et assurer un suivi approprié avec les utilisateurs finaux.
- La documentation : Maintenir une base de connaissances à jour en documentant les problèmes courants, les
solutions et les procédures utilisé par helpdesk pour faciliter le travail de l'équipe et améliorer l'efficacité des
résolutions.
- La collaboration : Collaborer avec les autres membres de l'équipe, les développeurs, les administrateurs réseau et
d'autres parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes et assurer une communication fluide entre les
équipes.
- L'amélioration continue : Identifier les lacunes dans les processus d'assistance, proposer des améliorations et
participer à leur mise en œuvre pour optimiser l'efficacité et la satisfaction des utilisateurs et du client.

Un bon niveau d'anglais est demandé pour cette opportunité.

Ce poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous savez vous adapter facilement.
Vous avez un bon esprit d'équipe et une bonne communication.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :
- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, en
diagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.
- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents et
les tendances, suivre les incidents jusqu'à leur résolution et assurer un suivi approprié avec les utilisateurs finaux.
- La documentation : Maintenir une base de connaissances à jour en documentant les problèmes courants, les
solutions et les procédures utilisé par helpdesk pour faciliter le travail de l'équipe et améliorer l'efficacité des
résolutions.
- La collaboration : Collaborer avec les autres membres de l'équipe, les développeurs, les administrateurs réseau et
d'autres parties prenantes pour résoudre les problèmes complexes et assurer une communication fluide entre les
équipes.
- L'amélioration continue : Identifier les lacunes dans les processus d'assistance, proposer des améliorations et
participer à leur mise en œuvre pour optimiser l'efficacité et la satisfaction des utilisateurs et du client.

Un bon niveau d'anglais est demandé pour cette opportunité.

Ce poste, basé à STRASBOURG est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous savez vous adapter facilement.
Vous avez un bon esprit d'équipe et une bonne communication.

à propos de notre client


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