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Vous intégrez le centre de compétences du support technique.
Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.
Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous tenez le ticket incident à jour et en assurez le suivi jusqu'à sa fermeture. Vous validez la qualification du problème rencontré par le client. Vous procédez aux vérifications correspondantes dans les outils internes. Enfin, vous analysez les données disponibles pour poser un diagnostic ou appliquer une solution connue.
Vous tentez de répliquer le problème sur le banc de test, et le cas échéant vous vous coordonnez avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution. Vous prenez conseil auprès de l'équipe et vous prenez contact avec les équipes d'ingénierie ou les partenaires tiers pour remonter des problèmes relevant de leurs compétences tout en suivant la demande et en tenant informé le client de son statut.
Vous participez à la rédaction de la documentation technique (interne et externe) à la suite d'incidents ou à la demande des équipes d'ingénierie ou des chefs de produits.
Vous êtes le moteur source d'innovation et vous proposez des évolutions des outils et des produits, en vous basant notamment sur les retours d'expérience des clients. Les clients étant situés dans le monde entier, la maîtrise de l'anglais est obligatoire.
Ce poste, basé à ISSUS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Avantages :
12 jours de RTT par an
Prime de transport, d'intéressement et de participation.
Mutuelle prise en charge à 60%.
Télétravail possible à partir de 3 mois d'ancienneté.
Vue sur les Pyrénées, baby-foot, cuisine équipée
La rémunération brute annuelle est fixée de 29 000€ à 37 000€ euros selon expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous parlez couramment anglais, une langue supplémentaire est appréciée.
Vous avez de l'expérience en systèmes Linux.
Vous connaissez l'environnement Fortinet (Fortinetmanager, etc).
Vous êtes organisé, rigoureux, autonome avec une prise d'initiative raisonnée.
Vous avez des facilités de communication et avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies et l'innovation.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous apprenez rapidement.
Une connaissance dans les systèmes de virtualisation est appréciée.
Permis B + véhicule
Nous recherchons pour le compte de notre client, société œuvrant dans les télécommunications à envergure internationale, un technicien support et réseaux (F/H).
Vous intégrez le centre de compétences du support technique.
Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.
Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous tenez le ticket incident à jour et en assurez le suivi jusqu'à sa fermeture. Vous validez la qualification du problème rencontré par le client. Vous procédez aux vérifications correspondantes dans les outils internes. Enfin, vous analysez les données disponibles pour poser un diagnostic ou appliquer une solution connue.
Vous tentez de répliquer le problème sur le banc de test, et le cas échéant vous vous coordonnez avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution. Vous prenez conseil auprès de l'équipe et vous prenez contact avec les équipes d'ingénierie ou les partenaires tiers pour remonter des problèmes relevant de leurs compétences tout en suivant la demande et en tenant informé le client de son statut.
Vous participez à la rédaction de la documentation technique (interne et externe) à la suite d'incidents ou à la demande des équipes d'ingénierie ou des chefs de produits.
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Ce poste, basé à ISSUS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Avantages :
12 jours de RTT par an
Prime de transport, d'intéressement et de participation.
Mutuelle prise en charge à 60%.
Télétravail possible à partir de 3 mois d'ancienneté.
Vue sur les Pyrénées, baby-foot, cuisine équipée
La rémunération brute annuelle est fixée de 29 000€ à 37 000€ euros selon expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous parlez couramment anglais, une langue supplémentaire est appréciée.
Vous avez de l'expérience en systèmes Linux.
Vous connaissez l'environnement Fortinet (Fortinetmanager, etc).
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Vous avez des facilités de communication et avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies et l'innovation.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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