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Votre mission principale sera de développer et fidéliser une clientèle d'artisans dans le secteur des énergies renouvelables dans le secteur du Gard.
Tâches principales :
- Développer la relation commerciale avec les artisans par l'approche de rendez-vous physique et téléphonique.
- Planifier et tenir des rendez-vous avec les clients potentiels.
- Assurer un suivi régulier des clients existants et répondre à leurs besoins.
- Conclure des ventes en présentant les produits et solutions techniques.
- Assurer le suivi de la solvabilité des clients et contribuer au recouvrement des créances en cas de besoin.
- Participer activement aux réunions commerciales et aux événements promotionnels organisés par l'entreprise.
- Représenter l'entreprise lors d'expositions, foires et autres manifestations commerciales.
Vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans la vente technique BtoB, dans les énergies renouvelables idéalement.
Vous êtes motivé, dynamique, déterminé, vous savez travailler en autonomie et vous appréciez travailler en équipe.
Entreprise avec bonne croissance, ambiance de travail convivial.
Variable non plafonné, sans paliers, déclenché dès le 1€ généré de chiffre d'affaire.
Prévoyance prise en charge à 100% et mutuelle prise en charge à 80%
Véhicule de fonction 5 places.
Notre client, une société à rayonnement national, spécialisée dans la vente de produits techniques pour les énergies renouvelables, recherche un ou une Technico-commercial BtoB Confirmé (F/H).
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- Assurer un suivi régulier des clients existants et répondre à leurs besoins.
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Vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans la vente technique BtoB, dans les énergies renouvelables idéalement.
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Notre client, une société à rayonnement national, spécialisée dans la vente de produits techniques pour les énergies renouvelables, recherche un ou une Technico-commercial BtoB Confirmé (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.