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Intervenant en home office sur une zone couvrant 11 départements répartis sur la Bourgogne et la Franche-Comté, vous développez la clientèle existante, prospectez de nouvelles entreprises, établissez des offres commerciales avec l'appui du pôle ADV et rédigez vos comptes rendus de visites dans le CRM de l'entreprise. Enfin, ponctuellement, vous participez à quelques salons professionnels.
Issu(e) d'un cursus supérieur à dominante commerciale ou technique (instrumentation, chimie ou métiers de l'eau), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise dans la vente de produits techniques en B to B. Doté(e) d'un bon relationnel, d'un niveau d'anglais intermédiaire et à l'aise avec les outils informatiques, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre sens du service client.
Pour encourager vos démarches, notre client vous propose une rémunération attractive, tant au niveau du fixe que de la partie variable, un intéressement, un véhicule de fonction, des avances sur frais, un ordinateur portable, une tablette et un smartphone de dernière génération.
Si vous avez bien mesuré l'attrait de cette opportunité professionnelle, il ne vous reste plus qu'à y postuler !
Notre client fabrique et distribue depuis plus de 40 ans toute une gamme d'instruments de mesures physico-chimiques et analytiques et de services auprès de professionnels de secteurs variés (laboratoires, agriculture et horticulture, agroalimentaire, enseignement, piscinistes, traitement des eaux, thermométrie et process industriels).
Avec une présence dans plus de 60 pays, il est devenu un acteur mondial majeur dans son domaine d'activité et poursuit, notamment en France, son développement. Dans ce contexte, il recrute son technico-commercial industrie Bourgogne Franche-Comté (F/H) en CDI.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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