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technicien support logiciels (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 mars 2024

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description.

descriptif du poste


Vos principales missions :

- Diagnostiquer à distance, les sollicitations de nos clients et les qualifier (dysfonctionnements logiciels, système, matériel, demande d'évolution, aide à l'utilisation…) ;

- Effectuer des recommandations et déclencher les actions pour la résolution rapide des problèmes ou le traitement approprié ;

- Guider l'utilisateur ou prendre le contrôle du système informatique pour résoudre les incidents et anomalies de fonctionnement ;

- Suivre le traitement des demandes client via un logiciel de suivi des tickets (création, mise à jour clôture);

- Collaborer avec notre service de développement pour résoudre efficacement les dysfonctionnements logiciels rencontrés qui ne peuvent être résolus par le service support ;

- Documenter les traitements réalisés dans les différents outils documentaires disponibles dans l'entreprise.

- Assister les chefs de projet et/ou les développeurs dans leur utilisation et l'optimisation des mises à jour des environnements clients.

- Réaliser des tâches régulières de contrôle de système et base client, mise à jour de version, voire à terme de formation ponctuelle et technique..

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous avez un excellent relationnel, vous avez le sens du service client et vous disposez d'un bon niveau d'anglais (oral/écrit)

(Windows, Linux), Oracle et SQL Server

Connaissance d'un ERP serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Technicien Support ERP / Logiciel ( F/H)

Rattaché(e) à l'équipe support (5 personnes ) vous interviendrez sur le support applicatif/logiciel

descriptif du poste


Vos principales missions :

- Diagnostiquer à distance, les sollicitations de nos clients et les qualifier (dysfonctionnements logiciels, système, matériel, demande d'évolution, aide à l'utilisation…) ;

- Effectuer des recommandations et déclencher les actions pour la résolution rapide des problèmes ou le traitement approprié ;

- Guider l'utilisateur ou prendre le contrôle du système informatique pour résoudre les incidents et anomalies de fonctionnement ;

- Suivre le traitement des demandes client via un logiciel de suivi des tickets (création, mise à jour clôture);

- Collaborer avec notre service de développement pour résoudre efficacement les dysfonctionnements logiciels rencontrés qui ne peuvent être résolus par le service support ;

- Documenter les traitements réalisés dans les différents outils documentaires disponibles dans l'entreprise.

- Assister les chefs de projet et/ou les développeurs dans leur utilisation et l'optimisation des mises à jour des environnements clients.

- Réaliser des tâches régulières de contrôle de système et base client, mise à jour de version, voire à terme de formation ponctuelle et technique..

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous avez un excellent relationnel, vous avez le sens du service client et vous disposez d'un bon niveau d'anglais (oral/écrit)

(Windows, Linux), Oracle et SQL Server

Connaissance d'un ERP serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Technicien Support ERP / Logiciel ( F/H)

Rattaché(e) à l'équipe support (5 personnes ) vous interviendrez sur le support applicatif/logiciel

Merci, votre alerte email a bien été créée.