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acheteur f/h.

description.

résumé

  • la ferté-bernard, sarthe
  • 38 000 € - 44 000 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 7 mai 2024

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descriptif du poste


Vos missions principales seront:

*Traitement des besoins quotidiens Demande d'Achats listing ERP

*Gestion des portefeuille fournisseurs, liste de prix, variations tarifaires, obsolescences et recherches d'alternatives (distributeur, broker...).

*Mise à jour et maintien base tarif ERP

*Mise en place commandes ouvertes.

*Relation BE-fournisseurs dans le cadre de solutions alternatives techniques (nouveau produits, nouveaux fournisseurs, obsolescences…). => gestion des obsolescences (en lien avec le bureau d'études)

*Rencontre fournisseurs pour revue de marché, négociation des conditions commerciales, suivi performance Qualité et Logistique (OTD)

profil recherché


Formation de niveau Bac+3 minimum, dans les Achats de type Université ou Ecole de commerce. Vous répondrez d'une expérience de 3 à 4 ans minimum dans les achats industriels et techniques.

Vous avez un anglais opérationnel oral et écrit (mails et réunions en anglais).

Vous avez déjà travaillé avec des ERP (vous serez formé(e) à nos outils internes), et maitrise du pack office, notamment Excel : Tableaux croisés dynamiques, analyses de fichiers.

Connaissance commerce international et bonne base logistique/supply chain (incoterms) est un plus.

Expérience de gestion contractuelle et CGA (connaissance de base des conditions générales commerciales juridiques). Des notions juridiques de base (conditions commerciales) sont un plus.

Vous avez une bonne communication orale et écrite (écrit, téléphone, rencontre), et une force de persuasion et un aplomb. Engagé(e) et impliqué(e), vous aimez travailler en équipe, curiosité et partage d'expérience.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur du marché, un Expert et un Innovateur dans le domaine de l'emballage primaire situé à La Ferté Bernard (72)

Dans le cadre d'un remplacement congés maternité, vous rejoindrez le service Achats, au sein d'une équipe composée de 8 collaborateurs, et travaillerez sur le segment d'achats « composants du commerce ».

Vous travaillerez en lien avec les services suivants : logistique (pôle Approvisionnement), les Bureaux d'études (mécanique et automatisme), Qualité, la Comptabilité fournisseurs, le service client.

Et en externe avec : les fournisseurs (en France et à l'international).

descriptif du poste


Vos missions principales seront:

*Traitement des besoins quotidiens Demande d'Achats listing ERP

*Gestion des portefeuille fournisseurs, liste de prix, variations tarifaires, obsolescences et recherches d'alternatives (distributeur, broker...).

*Mise à jour et maintien base tarif ERP

*Mise en place commandes ouvertes.

*Relation BE-fournisseurs dans le cadre de solutions alternatives techniques (nouveau produits, nouveaux fournisseurs, obsolescences…). => gestion des obsolescences (en lien avec le bureau d'études)

*Rencontre fournisseurs pour revue de marché, négociation des conditions commerciales, suivi performance Qualité et Logistique (OTD)

profil recherché


Formation de niveau Bac+3 minimum, dans les Achats de type Université ou Ecole de commerce. Vous répondrez d'une expérience de 3 à 4 ans minimum dans les achats industriels et techniques.

Vous avez un anglais opérationnel oral et écrit (mails et réunions en anglais).

Vous avez déjà travaillé avec des ERP (vous serez formé(e) à nos outils internes), et maitrise du pack office, notamment Excel : Tableaux croisés dynamiques, analyses de fichiers.

Connaissance commerce international et bonne base logistique/supply chain (incoterms) est un plus.

Expérience de gestion contractuelle et CGA (connaissance de base des conditions générales commerciales juridiques). Des notions juridiques de base (conditions commerciales) sont un plus.

Vous avez une bonne communication orale et écrite (écrit, téléphone, rencontre), et une force de persuasion et un aplomb. Engagé(e) et impliqué(e), vous aimez travailler en équipe, curiosité et partage d'expérience.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur du marché, un Expert et un Innovateur dans le domaine de l'emballage primaire situé à La Ferté Bernard (72)

Dans le cadre d'un remplacement congés maternité, vous rejoindrez le service Achats, au sein d'une équipe composée de 8 collaborateurs, et travaillerez sur le segment d'achats « composants du commerce ».

Vous travaillerez en lien avec les services suivants : logistique (pôle Approvisionnement), les Bureaux d'études (mécanique et automatisme), Qualité, la Comptabilité fournisseurs, le service client.

Et en externe avec : les fournisseurs (en France et à l'international).

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