Au sein du service Achats, composé de cinq collaborateurs, l'Acheteur Marchés Publics (F/H) participe au processus Achats, en veillant au respect des procédures interne et dans le respect des dispositions du Code de la commande publique.
Vous avez pour mission d'accompagner les Directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, de les conseiller, d'assurer le suivi du déroulement des actions et d'apporter votre expertise opérationnelle et réglementaire dans la mise en œuvre du processus Achat.
Vos principales missions : - Recueillir les besoins des clients internes - Conseiller les clients internes dans le choix de la procédure et dans la rédaction des spécificités techniques du cahier des clauses techniques - Organiser les procédures de mise en concurrence en les optimisant et en les sécurisant : procédures, méthodologies et outils permettant d'améliorer la performance/service rendu - Etablir, en lien avec les services opérationnels, les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) : RC, CCAP, CCTP... - Piloter la publication et la dématérialisation des marchés - Garantir le déroulement de la sélection des offres - Gérer les étapes de l'attribution des marchés et ce, conformément aux règles internes d'Atlas et aux dispositions du Code de la Commande Publique - Assurer le suivi de la mise en place du marché et de l'exécution de la prestation - Contribuer à la mise en œuvre d'une démarche RSE
profil recherché
De formation supérieure Bac +3/4 minimum dans les domaines juridique, commercial ou achats, vous disposez d'une première expérience d'un an minimum sur les procédures d'achats publics : passation, gestion, exécution des marchés et contrats publics.
De nature réactif(-ve) et faisant preuve d'agilité, vous savez gérer les priorités et disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. La connaissance de l'écosystème Emploi/Formation est un plus.
La connaissance du cadre de la Commande Publique ainsi que des outils et solutions dématérialisées liés aux marchés publics est nécessaire. Nécessité de maîtriser les outils du pack office et d'Excel en particulier.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Organisme paritaire, un Acheteur Marchés Publics (F/H).
descriptif du poste
Au sein du service Achats, composé de cinq collaborateurs, l'Acheteur Marchés Publics (F/H) participe au processus Achats, en veillant au respect des procédures interne et dans le respect des dispositions du Code de la commande publique.
Vous avez pour mission d'accompagner les Directions internes dans la réalisation de leurs opérations d'achats, de les conseiller, d'assurer le suivi du déroulement des actions et d'apporter votre expertise opérationnelle et réglementaire dans la mise en œuvre du processus Achat.
Vos principales missions : - Recueillir les besoins des clients internes - Conseiller les clients internes dans le choix de la procédure et dans la rédaction des spécificités techniques du cahier des clauses techniques - Organiser les procédures de mise en concurrence en les optimisant et en les sécurisant : procédures, méthodologies et outils permettant d'améliorer la performance/service rendu - Etablir, en lien avec les services opérationnels, les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) : RC, CCAP, CCTP... - Piloter la publication et la dématérialisation des marchés - Garantir le déroulement de la sélection des offres - Gérer les étapes de l'attribution des marchés et ce, conformément aux règles internes d'Atlas et aux dispositions du Code de la Commande Publique - Assurer le suivi de la mise en place du marché et de l'exécution de la prestation - Contribuer à la mise en œuvre d'une démarche RSE
profil recherché
De formation supérieure Bac +3/4 minimum dans les domaines juridique, commercial ou achats, vous disposez d'une première expérience d'un an minimum sur les procédures d'achats publics : passation, gestion, exécution des marchés et contrats publics.
De nature réactif(-ve) et faisant preuve d'agilité, vous savez gérer les priorités et disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. La connaissance de l'écosystème Emploi/Formation est un plus.
La connaissance du cadre de la Commande Publique ainsi que des outils et solutions dématérialisées liés aux marchés publics est nécessaire. Nécessité de maîtriser les outils du pack office et d'Excel en particulier.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Organisme paritaire, un Acheteur Marchés Publics (F/H).
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
12 mois
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
descriptif du posteMissions :- Installation, mise en production, administration et exploitation des moyens informatiques déployés à l'échelle del'organisation et des utilisateurs de ses services- Participation au fonctionnement des systèmes d'information en garantissant le maintien à niveau des outils, dessystèmes et des réseaux dans un objectif de qualité, de productivité et de sécuritéActivités et tâches :- Configuration et déploiement des postes de trav
descriptif du posteMissions :- Installation, mise en production, administration et exploitation des moyens informatiques déployés à l'échelle del'organisation et des utilisateurs de ses services- Participation au fonctionnement des systèmes d'information en garantissant le maintien à niveau des outils, dessystèmes et des réseaux dans un objectif de qualité, de productivité et de sécuritéActivités et tâches :- Configuration et déploiement des postes de trav
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.