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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Notre client, groupe national de résidences hôtelières, recherche son adjoint de réception (F/H), pour sa résidence de Marseille 8ème.
Vous êtes en charge de superviser la mise en place et l'application de la politique commerciale définie par la direction commerciale au sein de la résidence.
Pour cela, vous connaissez les différents types d'appartements, l'éventail des prestations complémentaires (PDJ, carte WiFi, etc.), le taux d'occupation et les disponibilités de la résidence, la politique tarifaire, les offres promotionnelles ou tarifications spécifiques en fonction des circonstances (taux de remplissage, événementiel, durée de séjour).
Au quotidien, vous serez en charge de l'Accueil téléphonique et physique de la clientèle.
Vous assurez la conclusion de la vente de la prestation et la prise de réservations, et en assurez le suivi (demande d'acomptes, envoi de confirmation,etc.)
Vous assurez les formalités administratives et d'accueil des clients en arrivée, et en départ de la clientèle.
Vous seconderez également la Direction dans le recrutement du personnel, selon la procédure interne
Vous suivrez l'intégration et la formation initiale du collaborateur.
Concernant l'organisation, la communication, vous planifierez les horaires de travail en s'adaptant à l'activité, dans le respect des normes légales et internes.
Vous veillerez à une répartition des tâches cohérente, équitable et juste.
Et de façon générale, vous déléguez les responsabilités et assurez un contrôle systématique. De plus, vous animez des réunions d'équipe régulières.
Enfin, en collaboration avec la Direction, vous veillez aux formations des collaborateurs, au contrôle des tenues, au respect des horaires d'accueil affichés, etc.
Certains week-ends peuvent être travaillés.
De formation Bac+2 de type BTS hôtellerie , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans ce domaine.
Vous affichez des qualités commerciales et humaines, telles qu'un grand sens du service et de l'écoute et une présentation impeccable.
Vous possédez un bon relationnel, de la patience, de la diplomatie et une certaine pédagogie.
Ainsi qu'une solide organisation, de la rigueur.
La maîtrise de l'anglais est absolument indispensable, et une autre langue étrangère constitue un atout non négligeable pour postuler.
Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et êtes à l'aise avec les conversations téléphoniques.
Ce poste riche et polyvalent vous attend ! Envoyez vos cv !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un adjoint de réception (F/H)
Notre client, groupe national de résidences hôtelières, recherche son adjoint de réception (F/H), pour sa résidence de Marseille 8ème.
Vous êtes en charge de superviser la mise en place et l'application de la politique commerciale définie par la direction commerciale au sein de la résidence.
Pour cela, vous connaissez les différents types d'appartements, l'éventail des prestations complémentaires (PDJ, carte WiFi, etc.), le taux d'occupation et les disponibilités de la résidence, la politique tarifaire, les offres promotionnelles ou tarifications spécifiques en fonction des circonstances (taux de remplissage, événementiel, durée de séjour).
Au quotidien, vous serez en charge de l'Accueil téléphonique et physique de la clientèle.
Vous assurez la conclusion de la vente de la prestation et la prise de réservations, et en assurez le suivi (demande d'acomptes, envoi de confirmation,etc.)
Vous assurez les formalités administratives et d'accueil des clients en arrivée, et en départ de la clientèle.
Vous seconderez également la Direction dans le recrutement du personnel, selon la procédure interne
Vous suivrez l'intégration et la formation initiale du collaborateur.
Concernant l'organisation, la communication, vous planifierez les horaires de travail en s'adaptant à l'activité, dans le respect des normes légales et internes.
Vous veillerez à une répartition des tâches cohérente, équitable et juste.
Et de façon générale, vous déléguez les responsabilités et assurez un contrôle systématique. De plus, vous animez des réunions d'équipe régulières.
Enfin, en collaboration avec la Direction, vous veillez aux formations des collaborateurs, au contrôle des tenues, au respect des horaires d'accueil affichés, etc.
Certains week-ends peuvent être travaillés.
De formation Bac+2 de type BTS hôtellerie , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans ce domaine.
Vous affichez des qualités commerciales et humaines, telles qu'un grand sens du service et de l'écoute et une présentation impeccable.
Vous possédez un bon relationnel, de la patience, de la diplomatie et une certaine pédagogie.
Ainsi qu'une solide organisation, de la rigueur.
La maîtrise de l'anglais est absolument indispensable, et une autre langue étrangère constitue un atout non négligeable pour postuler.
Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et êtes à l'aise avec les conversations téléphoniques.
Ce poste riche et polyvalent vous attend ! Envoyez vos cv !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un adjoint de réception (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.