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adjoint réception (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 26 000 € - 28 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 4 octobre 2023

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descriptif du poste


Notre client, groupe national de résidences hôtelières, recherche son adjoint de réception (F/H), pour sa résidence de Marseille 8ème.

Vous êtes en charge de superviser la mise en place et l'application de la politique commerciale définie par la direction commerciale au sein de la résidence.
Pour cela, vous connaissez les différents types d'appartements, l'éventail des prestations complémentaires (PDJ, carte WiFi, etc.), le taux d'occupation et les disponibilités de la résidence, la politique tarifaire, les offres promotionnelles ou tarifications spécifiques en fonction des circonstances (taux de remplissage, événementiel, durée de séjour).

Au quotidien, vous serez en charge de l'Accueil téléphonique et physique de la clientèle.
Vous assurez la conclusion de la vente de la prestation et la prise de réservations, et en assurez le suivi (demande d'acomptes, envoi de confirmation,etc.)
Vous assurez les formalités administratives et d'accueil des clients en arrivée, et en départ de la clientèle.

Vous seconderez également la Direction dans le recrutement du personnel, selon la procédure interne
Vous suivrez l'intégration et la formation initiale du collaborateur.

Concernant l'organisation, la communication, vous planifierez les horaires de travail en s'adaptant à l'activité, dans le respect des normes légales et internes.
Vous veillerez à une répartition des tâches cohérente, équitable et juste.
Et de façon générale, vous déléguez les responsabilités et assurez un contrôle systématique. De plus, vous animez des réunions d'équipe régulières.

Enfin, en collaboration avec la Direction, vous veillez aux formations des collaborateurs, au contrôle des tenues, au respect des horaires d'accueil affichés, etc.

Certains week-ends peuvent être travaillés.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS hôtellerie , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans ce domaine.

Vous affichez des qualités commerciales et humaines, telles qu'un grand sens du service et de l'écoute et une présentation impeccable.
Vous possédez un bon relationnel, de la patience, de la diplomatie et une certaine pédagogie.
Ainsi qu'une solide organisation, de la rigueur.

La maîtrise de l'anglais est absolument indispensable, et une autre langue étrangère constitue un atout non négligeable pour postuler.
Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et êtes à l'aise avec les conversations téléphoniques.

Ce poste riche et polyvalent vous attend ! Envoyez vos cv !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un adjoint de réception (F/H)

descriptif du poste


Notre client, groupe national de résidences hôtelières, recherche son adjoint de réception (F/H), pour sa résidence de Marseille 8ème.

Vous êtes en charge de superviser la mise en place et l'application de la politique commerciale définie par la direction commerciale au sein de la résidence.
Pour cela, vous connaissez les différents types d'appartements, l'éventail des prestations complémentaires (PDJ, carte WiFi, etc.), le taux d'occupation et les disponibilités de la résidence, la politique tarifaire, les offres promotionnelles ou tarifications spécifiques en fonction des circonstances (taux de remplissage, événementiel, durée de séjour).

Au quotidien, vous serez en charge de l'Accueil téléphonique et physique de la clientèle.
Vous assurez la conclusion de la vente de la prestation et la prise de réservations, et en assurez le suivi (demande d'acomptes, envoi de confirmation,etc.)
Vous assurez les formalités administratives et d'accueil des clients en arrivée, et en départ de la clientèle.

Vous seconderez également la Direction dans le recrutement du personnel, selon la procédure interne
Vous suivrez l'intégration et la formation initiale du collaborateur.

Concernant l'organisation, la communication, vous planifierez les horaires de travail en s'adaptant à l'activité, dans le respect des normes légales et internes.
Vous veillerez à une répartition des tâches cohérente, équitable et juste.
Et de façon générale, vous déléguez les responsabilités et assurez un contrôle systématique. De plus, vous animez des réunions d'équipe régulières.

Enfin, en collaboration avec la Direction, vous veillez aux formations des collaborateurs, au contrôle des tenues, au respect des horaires d'accueil affichés, etc.

Certains week-ends peuvent être travaillés.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS hôtellerie , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans ce domaine.

Vous affichez des qualités commerciales et humaines, telles qu'un grand sens du service et de l'écoute et une présentation impeccable.
Vous possédez un bon relationnel, de la patience, de la diplomatie et une certaine pédagogie.
Ainsi qu'une solide organisation, de la rigueur.

La maîtrise de l'anglais est absolument indispensable, et une autre langue étrangère constitue un atout non négligeable pour postuler.
Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et êtes à l'aise avec les conversations téléphoniques.

Ce poste riche et polyvalent vous attend ! Envoyez vos cv !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un adjoint de réception (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.