You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

administrateur base de données (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 28 600 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 7 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-804-0010859_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service charges, dans le cadre de la mise en place d'un observatoire des charges locatives par le biais du logiciel webcharges, vous assurerez notamment les activités suivantes :

- Saisir dans le logiciel les données ne pouvant y être intégrées automatiquement

- Editer les requêtes permettant l'analyse des données

- Vérifier la cohérence des résultats et alerter, le cas échéant, sur les anomalies constatées

- Analyser les résultats et participer à l'amélioration des processus de gestion des charges locatives

- Former les autres membres du service à l'utilisation du logiciel après avoir créé un support de formation

- Se positionner comme interlocuteur référent pour tout sujet afférent à l'utilisation de l'outil

profil recherché


Formation Bac +2 de type assistant(e) de gestion ou traitement des données et idéalement une expérience de 2 ans dans la gestion de données

Qualités de rigueur, d'auto contrôle, de pédagogie et d'autonomie

Capacité de questionnement afin de contextualiser les problématiques, de repérer les enjeux et de proposer des évolutions

Maitrise d'Excel afin de pouvoir traiter les requêtes issues du logiciel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du logement social basé sur Bordeaux, un gestionnaire base de données expert Excel F/H.

descriptif du poste


Au sein du service charges, dans le cadre de la mise en place d'un observatoire des charges locatives par le biais du logiciel webcharges, vous assurerez notamment les activités suivantes :

- Saisir dans le logiciel les données ne pouvant y être intégrées automatiquement

- Editer les requêtes permettant l'analyse des données

- Vérifier la cohérence des résultats et alerter, le cas échéant, sur les anomalies constatées

- Analyser les résultats et participer à l'amélioration des processus de gestion des charges locatives

- Former les autres membres du service à l'utilisation du logiciel après avoir créé un support de formation

- Se positionner comme interlocuteur référent pour tout sujet afférent à l'utilisation de l'outil

profil recherché


Formation Bac +2 de type assistant(e) de gestion ou traitement des données et idéalement une expérience de 2 ans dans la gestion de données

Qualités de rigueur, d'auto contrôle, de pédagogie et d'autonomie

Capacité de questionnement afin de contextualiser les problématiques, de repérer les enjeux et de proposer des évolutions

Maitrise d'Excel afin de pouvoir traiter les requêtes issues du logiciel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du logement social basé sur Bordeaux, un gestionnaire base de données expert Excel F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.